x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

pop up publicitaires question

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers pop up publicitaires question

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Bonjour,

Le site Kt affiche sur les côtés des bannières publicitaires intempestives si je désactive addblock sous firefox. Je n’ai pas ce problème sous internet explorer ni sous chrome. Est ce pareil chez vous ou bien mon pc est il infecté ?

Merci pour votre aide

talasrum
    Membre

Pourquoi désactiver addblock ?

Quelle idée d’utilisée l’infâme internet explorer 0086?

Astrena
    Membre

je suis sous chrome et je n’utilise pas adblock sur Kill tilt, je n’ai aucune pub.

tu as peut être été infecté par Okitspace lorsque tu as mise a jour skype par exemple.

c’est un logiciel intrusif qui affiche de la pub et qui s’installe avec des logiciel gratuit comme skype (c’est une case a decocher a l’installation).

Okitspace s’installe sur tout les navigateur et re-installer le navigateur ne change rien.

essaye de voir sous firefox les extensions installées et regarde si l’une d’elle se re-active d’elle meme lorsque tu choisie de l’arreter.

Si c’est le cas, tu est bien victime de ce genre de « virus ». n’hesite pas a taper le nom du logiciel intrusif sur internet, tu trouvera un logiciel qui te l’effacera correctement.

Ptibonbon
    Membre

Idem qu’au dessus, j’utilise principalement Chrome, sans adblock ou truc du genre, et je n’ai aucune pub sur kill tilt

Pe4nuts
    Participant

daturalover said
    Bonjour,

Le site Kt affiche sur les côtés des bannières publicitaires intempestives si je désactive addblock sous firefox. Je n’ai pas ce problème sous internet explorer ni sous chrome. Est ce pareil chez vous ou bien mon pc est il infecté ?

Merci pour votre aide

Ça vient de chez toi, tu dois avoir un ptit spam ou logiciel malveillant qui te pollue l’espace visuel! ^^

On n’a pas ajouté de pubs ou quoi que ce soit donc pas possible que ça vienne de KT même! GL pour remove ça, y en a qui sont tenaces! :D

Pchiit
    Membre

Essaye ad aware c’est un logiciel qui supprime tous les logiciels de ce genre il marche vraiment bien ! Bon courage c’est chiant ce genre de « virus »

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.