- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pchiit, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Le site Kt affiche sur les côtés des bannières publicitaires intempestives si je désactive addblock sous firefox. Je n’ai pas ce problème sous internet explorer ni sous chrome. Est ce pareil chez vous ou bien mon pc est il infecté ?
Merci pour votre aide
je suis sous chrome et je n’utilise pas adblock sur Kill tilt, je n’ai aucune pub.
tu as peut être été infecté par Okitspace lorsque tu as mise a jour skype par exemple.
c’est un logiciel intrusif qui affiche de la pub et qui s’installe avec des logiciel gratuit comme skype (c’est une case a decocher a l’installation).
Okitspace s’installe sur tout les navigateur et re-installer le navigateur ne change rien.
essaye de voir sous firefox les extensions installées et regarde si l’une d’elle se re-active d’elle meme lorsque tu choisie de l’arreter.
Si c’est le cas, tu est bien victime de ce genre de « virus ». n’hesite pas a taper le nom du logiciel intrusif sur internet, tu trouvera un logiciel qui te l’effacera correctement.
Idem qu’au dessus, j’utilise principalement Chrome, sans adblock ou truc du genre, et je n’ai aucune pub sur kill tilt
daturalover said
Bonjour,Le site Kt affiche sur les côtés des bannières publicitaires intempestives si je désactive addblock sous firefox. Je n’ai pas ce problème sous internet explorer ni sous chrome. Est ce pareil chez vous ou bien mon pc est il infecté ?
Merci pour votre aide
Ça vient de chez toi, tu dois avoir un ptit spam ou logiciel malveillant qui te pollue l’espace visuel! ^^
On n’a pas ajouté de pubs ou quoi que ce soit donc pas possible que ça vienne de KT même! GL pour remove ça, y en a qui sont tenaces!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.