x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PokertTracker et bwin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    polouff
    Membre

Bonjour,

J’ai récemment acheté PokerTraker après l’avoir testé pendant 1 mois, avec l’ancien logiciel de poker de Bwin.fr. Tout fonctionnais parfaitement.

Depuis quelques jours un nouveau logiciel à remplacé l’ancien, et impossible d’avoir mes mains sur PokerTracker4, ainsi que le HUD. PT4 trouve la room, et le fichier .txt d’historique des mains, mais ne les enregistre pas.

Est-ce un problème de configuration de PT4 ou bien un problème du coté de bwin ?

Cordialement,

Arthur

fishornofish
    Membre

salut arthur

il y a le même problème avec HM2

il faut sûrement patienter pour avoir une mise a jour …

ou alors tu peux ouvrir un compte sur une autre room de party porker…sur PMU ça marche normalement ..

mais moi j’aime pas ni Pmu ni le nouveau bwin …la police est miniature ainsi que le pastillage..sans parler de toutes les manœuvres qu’il faut faire pour attribuer une pastille à un joueur

polouff
    Membre

Ah merci tu me rassures ! Plus qu’a espérer que PT4 mette pas trop de temps à faire sa maj …

J’suis daccord pour Bwin, mais je trouve les room tellement fishy que je prèfère rester dessus xD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.