x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pokerstars leader déchu

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Pokerstars leader déchu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    DoN2DoS
    Membre

J’ai débuté le poker online sur pks.com en 2007 comme joueur récréatif avec un micro déposit. A l’époque c’était la folie, des sng qui s’ouvraient à peine enregistrés, un flux monstre sur les MTT qui permettait de rêver avec un buyin de 1$, la possibilité de mater les tables nosebleeds, des joueurs de légende multitablant à 24, une boutique pléthorique, bref la grande époque. Puis arriva le black friday, l’arjel, le .fr, le déclin était lancé.

J’ai repris le poker après une longue période d’absence aux tables notamment à cause du confinement.

J’ai dû recréer un compte sur pks, mon ancien compte ayant été clôturé par la room pour inactivité (boulot, famille, etc..).

Quelle déception, pokerstars s’est littéralement fait bouffé par winamax sur le marché national. Et comme si cela ne suffisait, pokerstars continue de se tirer une balle dans le pied. Mutitabling limité à 4 tables, boutique VIP vide, utilsation tracker limité, logiciel d’équité ou autre interdit, service client dépassé, table selection impossible, soft et site pas à jour…

En terme de communication pokerstars est devenu invisible sur les mass médias, cela s’en ressent vu le faible traffic en table de CG  notamment à partir de la NL50. Et encore, je suis revenu en pleine période de confinement autrement dit le rush du .fr depuis sa création. Je me demande à quoi pouvait ressembler pokerstars il y encore 3 mois…

Il serait temps que pokerstars arrête d’essorer ses plus fidèles clients au profit des  joueurs maniacs gamblers. Je viens de battre la NL2 en 3 semaines et je me tâte déjà à cash out et à revenir sur winamax.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.