x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pokerstars et flopzilla quoi pensé ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Pokerstars et flopzilla quoi pensé ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pavero, le il y a 5 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    pavero
    Membre

Bonjour,

Je me pausais la question si quelle qu’un sais si on peut utilisée flopzilla avec Pokerstars ouvert ?

En sachant que j’ai vu cela sur leur site https://zupimages.net/viewer.php?id=20/39/zpai.png

Vous allez me dire ben oui la capture d’écran ci-dessus dit que oui mes j’ai du mal a comprendre pour quoi equilab est interdit alors que les logiciel font pratiquement la même choses !

Merci d’avance pour les informations qu’on pourra me donnée 😉 😉

pavero
    Membre

Bonsoir,

Un petit UP svp ?

Vilain42
    Membre

Salut Pavero,

A priori oui, en cas de doute, il vaut mieux directement poser la question au support de la room

:vieuxsmiley:

pavero
    Membre

[quote quote=313398]Salut Pavero, A priori oui, en cas de doute, il vaut mieux directement poser la question au support de la room[/quote]

Salut,

Merci pour ta réponse ce qui me fessais hésitée c’est la petite croix, mes je me suis rendu conte que Table Ninja II avait ce symbole comme je vais montrer ci-dessous

Donc pour moi il est autorisée si d’autre personne sais confirmée ca serait génial merci d’avance 😉

[quote quote=313398]il vaut mieux directement poser la question au support de la room[/quote]

3 Mails et aucune réponse :saaaad:

A bientôt sur le forum.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.