- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
matpicsou, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
voila mon problème, sur la dernière maj de pokerstars l’autorebuy ne fonction pas pour moi. La version précédente quand j’ouvrais une table cash gam ou zoom la room me demandait si je voulais activer l’autorebuy en cliquant sur oui la table s’ouvrait et l’auto rebuy fonctionnait très bien (et cliquant sur non la table s’ouvrait mais sans autorebuy activé).
Aujourd’hui quand ‘j’ouvre une table en CG ou zoom je n’ai plus ce message et la table s’ouvre automatiquement sans autorebuy… c’est un peu pénible et je sais pas quoi faire dans la mesure ou j’ai déjà activé tous les élément que le site propose pour que l’autorebuy soit actif mais sur les table cela ne fonctionne pas.
Si vous avez une solution je suis preneur.
merci à vous et gl aux tables !
Salut,
J’ai le même problème depuis avril. Tout est configuré mais je suis obligé de recaver manuellement (ajouter des jetons) pour que ce soit automatique sur toutes les tables (uniquement en zoom).
Du coup si je ne pense pas à recaver après une main je me retrouve à jouer avec 60bb et probablement une petite pastille
Salut,
Est ce que tu as réussi a régler ce problème ? j’ai exactement le même, donc impossible de jouer.
Merci d’avance
Salut, Est ce que tu as réussi a régler ce problème ? j’ai exactement le même, donc impossible de jouer. Merci d’avance
Yo, j’ia pas vraiment réglé le problème, mais quand j’ouvre les tables je recave manuellement 1 fois et à partir de là la recave automatique fonctionne. par contre je dois recommencer à chaque nouvelle table que j’ouvre pour le recave auto fonction sur cette nouvelle table.
Pareil chez moi, il faut en effet activer une fois sur chaque table la recave auto.
Après perso jamais besoin de recave je gagne tous mes coups
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.