- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous. j ai un soucie. actuellemnt sur xeester il est impossible de jouer en zoom sur pokerstars. jai voulu aller sur winamax en go fast mais le retour sur rake m a l air moins bien interessant
Vous me conseillerez de prendre poker tracker 4 et rester sur pokerstars ou bien migrer sur wina.
le quel est le meilleur en retour sur rake . c surtout pour ca que jai opter pour le zoom . et aussi lisser plus rapidement la variance.
merci pour vos reponses
Hello,
J’ai pas vérifié depuis longtemps pour le cash game, mais ça m’étonnerait grandement que le rakeback soit plus élevé sur Pokerstars que sur Winamax étant donné que sur PS on tourne aux alentours de quelques centimes par-ci par-là peu importe ce que l’on joue
Et si éventuellement les 2 sont peut-être équivalent au début, tu vas vite t’apercevoir en montant de statut que y’a pas photo à mon sens
Il n’y a pas que le rake, il y a aussi la politique commerciale …
Clairement depuis un an PS a changé de cible de joueurs nottament avec l’arrivée des espagnols …
Si tu joues en petites limites comme moi ca compte énormément …
Pour exemple, hier mon anniv, ils ne m’ont même pas offert un ticket …
Ca donne pas envie d’y jouer …
Avant tu pouvais jouer des SIG avec 2 stars coin, il y avait un superbe free (le tournois privilège) tous les soirs et 2 free par jour …
Tout ça est fini, du coup, j’ai plus envie d’y jouer …
Je viens de PS, quand je suis arrivé chez Wina, j’ai eu du mal à m’adapter mais maintenant, j’ai plus du tout envie de jouer sur PS …
Le problème si on est un amateur du format zoom,on est très vite limité à la NL10 sur winamax.
Alors qu’on peut jouait jusqu’à la NL50 sur PS.
Le problème si on est un amateur du format zoom,on est très vite limité à la NL10 sur winamax. Alors qu’on peut jouait jusqu’à la NL50 sur PS.
oui … Et pour les tout petits comptes comme moi des SIG à 0.25 cts …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.