x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[POKER] Vidéo gratuite Mise a jour régulière By PPJPPJ34 "Luigi"

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres [POKER] Vidéo gratuite Mise a jour régulière By PPJPPJ34 "Luigi"

• Ce sujet contient 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 7 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    ppjppj
    Membre

Bonjour c’est Luigi « PPJPPJ34 » .

Pour ce qui me connaissent pas encore bien voila je fait du poker et des vidéos depuis 8 ans et je stream également sur Twitch TV une des rares chaîne Cash Game : https://www.twitch.tv/ppjppj34

.

J’ai toujours aimais échanger rigoler dans la bonne ambiance avec les passionné du Poker .

.

Ici je vais mettre ce POST a jour régulièrement avec des petite vidéos astuce ou de mes partie de cash online ou si vous avez un sujet que vous aimeriez que je traite .

.

Bon Game a tous !.

ppjppj
    Membre

-Sh4o-
    Membre

Salut l’ancien, je regarde ta video asap 😉

Merci d’avance en tout cas

ppjppj
    Membre

J’espère elle t’aura plus 🙂 Un format rapide que j’aime bien pour traiter certain point précis !

Je pense faire une vidéo (différences entre le FR et le SH pour la prochaine )

ppjppj
    Membre

ppjppj
    Membre

Hésitez pas a débattre sur le sujet !!!

Prisunix
    Membre

Vidéo courte et efficaces. Merci pour le partage.  :plusun:

D’un point de vue théorique je pense qu’on perd plus sur les blindes d’un full ring que sur les blindes d’un short handed. Les mains qui nous relancent étant en moyenne plus fortes.

Cependant je suppose que tu as raison sur le fait que les full ring sont plus rentables dans le sens où il exacerbent les principaux défauts des joueurs récréatifs qui sont « jouer trop loose pré-flop » et «ne pas tenir compte de la position ». En ce sens multitbler devient presque un avantage puisque ça permet de supporter la nititude nécessaire du full ring sans mourir d’ennui.

ppjppj
    Membre

Merci de ton retour 🙂

Croc-boul
    Membre

salut.

bien sympas cette petite session twich hier

trop courte mais bon 🙂 il paresserais que ce substenter soit plus important que le grind 🙂 cela reste encore a prouver :0084:

ppjppj
    Membre

AHAHAH ouai ct bien sympa 🙂

Voici la nouvelle vidéo toute fraîche de ce matin !!!

ppjppj
    Membre

🙂

Croc-boul
    Membre

salut.

toi qui fait beaucoup de cache game a tu déjà toucher un bingo ( ou plusieurs)

ppjppj
    Membre

2 ou 3

ppjppj
    Membre

La dernière de l’année je pense 😉 bonne fêtes a tous !

Et merci pour vos retours !

Croc-boul
    Membre

pas de twich ce soir ppj?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.