- Ce sujet contient 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour c’est Luigi « PPJPPJ34 » .
Pour ce qui me connaissent pas encore bien voila je fait du poker et des vidéos depuis 8 ans et je stream également sur Twitch TV une des rares chaîne Cash Game : https://www.twitch.tv/ppjppj34
.
J’ai toujours aimais échanger rigoler dans la bonne ambiance avec les passionné du Poker .
.
Ici je vais mettre ce POST a jour régulièrement avec des petite vidéos astuce ou de mes partie de cash online ou si vous avez un sujet que vous aimeriez que je traite .
.
Bon Game a tous !.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par ppjppj.
J’espère elle t’aura plus Un format rapide que j’aime bien pour traiter certain point précis !
Je pense faire une vidéo (différences entre le FR et le SH pour la prochaine )
Vidéo courte et efficaces. Merci pour le partage.Â
D’un point de vue théorique je pense qu’on perd plus sur les blindes d’un full ring que sur les blindes d’un short handed. Les mains qui nous relancent étant en moyenne plus fortes.
Cependant je suppose que tu as raison sur le fait que les full ring sont plus rentables dans le sens où il exacerbent les principaux défauts des joueurs récréatifs qui sont « jouer trop loose pré-flop » et «ne pas tenir compte de la position ». En ce sens multitbler devient presque un avantage puisque ça permet de supporter la nititude nécessaire du full ring sans mourir d’ennui.
salut.
bien sympas cette petite session twich hier
trop courte mais bon il paresserais que ce substenter soit plus important que le grind cela reste encore a prouver
Salut, et merci pour ces vidéos, tu as un super niveau
je viens de mater la dernière, bonne ambiance et on voit des mains intéressantes, certains fishous ont peur de rien à la nl100 hhaha
Par contre, tu as un nombre de clics avec ta souris assez impressionnant !! t’es tjrs en train de cliquer partout sur toute les tables  t’es à bloc !
bon grind en tout cas et merci pour le contenu
Salut PPJ!
Quel plaisir de t’écouter quand tu spew pas pour cause d’over drink Faugères !
Merci de partager tes thinking process et tes reads souvent très justes et pertinents
Pour moi qui joue plus bas tes vidéos sont une vraie source de progression ! Du coaching gratos en somme !
On en veut encore! Bonnes fêtes de fin d’année.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.