x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker Tracker et PMU/BWIN

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Poker Tracker et PMU/BWIN

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cafard, le il y a 6 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cafard
    Membre

Bonjour a tous,

Il me semble que PMU/Bwin ne fonctionne plus sur PT4. Il me telecharge 2 ou 3 mains puis les mains se mettent en mode ERREUR

B. Fitoussi a annoncé l’arrêt des tracker sur le réseau PartyPoker.com et que ça arriverait sur le .fr mais pas si tôt !

Avez vous des infos ? Est ce que cela fonctionne correctement chez vous ?

Merci

Salut,

Je viens de jouer une dizaine de mains en cash game pour vérifier, chez moi aucun problème (j’utilise Xeester).

Je crois avoir lu quelque part qu’avec PT4 il fallait que tu le mettes à jour ou un truc comme ça.

De toute façon, la fin des trackers, on y viendra certainement un jour.

C’est vraiment dommage, car au delà de l’aide que le tracker apporte dans les prises de décision, c’est surtout un excellent outil pour travailler son jeu.

Razor25000
    Membre

J’ai le même problème et je sais ce qui ne va pas. Depuis le 04/09 et la dernière mise a jour le HH que l’on reçoit sur notre disque dur ne contient plus les cartes tombées au flop et donc dès l’instant où le coup dépasse le PF et bien on a le message d’erreur. Je les ai contacté et ils doivent me redire.

Pour ma part je leur ai dit que tant que ca reste comme ça et bien je jouerais ailleurs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.