x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

poker tracker 4 sur MAC

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres poker tracker 4 sur MAC

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par PkB_gTd, le il y a 1 année et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    PkB_gTd
    Membre

Bonjour a tous !

Je souhaite me plonger à fond dans le poker, ce jeu me plait énormément. Cela fait maintenant plus d’un an que je joue, et je souhaite vraiment m’améliorer. Alors j’ai suivi les conseils et je me suis pris un tracker . J’ai PT4 ( version d’essai ) car il est compatible avec MAC. C’est le seul ordinateur que j’ai car je l’avais acheté pour mes études. Malheureusement, j’ai enfin fini de comprendre et configurer PT4 mais quand je lance, un tournois ou une cashgame mon tracker enregistre mes mains MAIS ne m’affiche pas les statistique sur les tables. Ai-je loupé une étape ou il faut faire une manip bien précise ? J’espère que quelqu’un pourra m’aider!!

Merci beaucoup!

PkB_gTd
    Membre

J’ai oublié de précisé que, quand je regardais des tutos pour configurer les personnes avait un petit icône en haut au centre de leurs écran. Malheureusement je ne l’ai pas. Ce trouve t’il autre part sur MAC ou est-ce un autre fonctionnement?

Merci beaucoup !

Vous êtes les meilleurs !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.