- Ce sujet contient 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bad-Monkey, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 13 messages - 0
Tu veux dire quelle room choisir dans l’écran de config ?
partypoker
A partir de là ça fonctionne à priori correctement.
Précise ta question si tu as des points particuliers qui coincent
+1 Gypsy_Thug et PiLO
Oui, tu désinstalles PMU Poker Français pour réinstaller in English.
Ensuite, tu fais la config de room en choisissant Party Poker.
Tu dois aussi réinstaller le soft en anglais aussi il me semble.
Le soft en français ne pose qu’un seul problème: le HUD ne s’affiche pas en MTT et S&G. Sinon aucun soucis pour le CG ou importer les hh.
Sinon je ne suis pas sûr d’avoir bien compris la question. Comme il a déjà été dit il faut sélectionner Partypoker. Puis dans « site configuration » ajouter manuellement le chemin des hh (« directories configuration »).
En fait, il faut vérifier que les HH stoqués dans le répertoire de client PMU Poker sont bien en anglais. Si c’est le cas, pas besoin de réinstaller. Peut-être qu’il y a un paramètre dans l’interface du client qui permet de le faire.
- Inscrit depuis 7 ans
- 13 messages - 0
Re, merci pour vos réponses.
Dans PT4 je suis allé dans l’onglet « Configure » -> « Sites & Import Options »
J’ai cliqué sur « partypoker » dans la liste à gauche
J’ai coché la case « Get Hands From Site While Playing »
J’ai ensuite ajouté le chemin vers les HH -> « Add » -> « /Users/Tim/PMU Poker/HandHistory »
Je fais « OK » rien ne se passe…
Mon Logiciel PMU est en Français mais j’ai vérifié dans le dossier « HandHistory » le contenu à l’air d’être en Anglais.
Voilà je suis un peu perdu..
Quand je fais « View Stats » je tape mon pseudo et il ne trouve rien.
Que faire ?
(Je précise que je suis sur Mac OS X El Capitan 10.11.6)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
thetitim.
Avec ça, ça devrait le faire : https://www.pokertracker.com/guides/PT4/site-configuration/partypoker-configuration-guide
- Inscrit depuis 7 ans
- 13 messages - 0
Hello merci a priori ça fonctionne sauf pour le HUD qui ne s’affiche pas (je suis en cashgame)
J’ai lu sur le lien que tu m’as envoyé : « NOTE: The HUD at fastforward tables is not supported in the OS X version of PokerTracker 4. »
Je ne sais pas ce que signifie fastforward.
Est ce que le HUD ne fonctionne pas sur OS X ?
Merci
- Inscrit depuis 7 ans
- 13 messages - 0
Re, alors apparement la version d’essai ne permet pas de visualiser le HUD sur les tables…
Un peu dommage pour une version d’essai quand même, du coup je l’ai acheté et tout fonctionne !
Merci à tous pour votre aide
bonjour j’ai un petit problème, j’ai désinstallé PMU et je ne trouve pas de lien pour le réinstaller,
merci à tout ce qui m’auront aidés .
Hi je fait un up, j’ai PT4, et le HUD pop sur wina / ps.fr.
Sur PMU rien a faire, j’ai désinstaller, re uplade et mis english durant l’installation. j’ai clean toute mes HH. Mes nouvelles HH / le soft et « l’instalation » sont en anglais.
J’ai try plusieurs fois de restart HUD / PT4 / PMU rien n’y fait !PT4 détecte mes tables PMU dans View actives Tables.
( Je joue sous mac Os ( mac studio ) & c’est le new soft. Ps : le trackeur n’étais pas mis en place sur la version précédente ).
Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.