- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Je viens de rejouer sur ps.
J’obtiens donc un coffre,je m attendais a un truc nul comme d hab et devinez quoi j ai eu 60 points,ce qui corresponds 1:10 eme d un porte clé et un ticket freeroll .
Merci ps vous etes trop genereux.
Merci PS pour les 40% de rakeback avec les exclusive challenge (sans compter les coffres), la daily race qui rajoute encore du RB, le meilleur soft du marché, et une sécurité, à défaut d’être parfaite, meilleure que toutes les autres rooms 😁
@VALUETOWN tous le monde n’a pas l’air d’être logé à la même enseigne.
https://www.clubpoker.net/pokerstars-experimente-programme-fidelite-sans-facteur-aleatoire/n-16616
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par la-carotte.
Pour les 40% de RB avec l’exclusive challenge, c’est une majorité de joueurs qui reçoivent l’offre chaque mois. Et perso mes coffres sont toujours aléatoire (c’est sur ca que PS fait des tests), m’enfin avec 40% de RB déjà je me plains pas
Effectivement 40% cest plutôt cool.
Qu’elle limite et qu’elle volume pour pouvoir prétendre à 40% et on est bien d’accord que c’est s’en challenge ou autre.
Je ne joue plus PS depuis plusieurs années mes là tu éveil ma curiosité
Qu’importe la limite, t’as 40%! Et si c’est un « challenge », mais avec possibilité de le débloquer plusieurs fois.
Exemple perso: la j’ai 300€, débloquable jusqu’à 5 fois. En gros j’ai calculé que si je fais 40000h je débloque un palier à 300€ (correspond à 40% de RB donc), et si je fais 40000h de plus après soit 80000h au total, je débloques un autre palier de 300€, soit 600€ de RB au total, mais qui correspond toujours à 40% de RB
Oui comment ça marche?
Le challange démarre automatiquement?
Parceque j’ai pas l’impression que tout le monde y est accès…
Concrètement début de mois t’as un coffre qui pop, tu l’ouvres et ca t’envoie dans l’interface « Challenge » en te disant « Realisez x points pour débloquer xxx€ en cash, ce challenge est réalisable x fois en un mois » parce que le nombre de fois que c’est réalisable a changé pour moi perso, avant c’était 3 fois, maintenant c’est 5
Et si t’as pas de coffre qui pop, bah c’est mort 👀
La Belgique on les même récompense ?
En Belgique c’est PS.com ou .eu je sais plus, du coup 0 idée de comment ca se passe déso
We du coup tu ne peu pas forcément compter dessus à coup sûr. Et sans ce fameux (coffre challenge) tu a combien de % de RB ? elle est la la question.
Après quand tu la c’est super mes ça reste pas super réglo vis à vis des autres joueurs.
Pour certain et pas les autres,sur quoi ce base pokerstars…. Mystère
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par la-carotte.
Concrètement début de mois t’as un coffre qui pop, tu l’ouvres et ca t’envoie dans l’interface « Challenge » en te disant « Realisez x points pour débloquer xxx€ en cash, ce challenge est réalisable x fois en un mois » parce que le nombre de fois que c’est réalisable a changé pour moi perso, avant c’était 3 fois, maintenant c’est 5
Et si t’as pas de coffre qui pop, bah c’est mort 👀
La Belgique on les même récompense ?
En Belgique c’est PS.com ou .eu je sais plus, du coup 0 idée de comment ca se passe déso
Mais donc tu fais parti des 20% du field qui teste le nouveau programme VIP qui doit être mis en place fin Septembre?
Normalement tu as ces 40% de RB +25% de RB fixe venant des coffres soit 65% de RBJ’ai bon?
Salut à tous !
Pour ma part j’ai reçu un mail comme quoi j’avais été sélectionné pour tester un nouveau système de race back .
Donc en fonction de ton volume de jeu tu reçois un challenge mensuel en plus des coffres à remplir.
le premier mois j’ai eu un challenge de 125 points pour 10 € euros renouvelable 5 fois comme j’ai débloqué les 50 € j’ai eu un autre challenge pour septembre.
pour 375 redemption points je reçois 30€ de cash renouvelable 5 fois
on gagne 5 rédemption points pour chaque euro de rake soit pour moi 14 spin 1€ ou 7 spin 2 €
Ce qui correspond en effet à 40 % de rake back
J’avoue que en plus il y a les coffres et le leader board ça fait pour un petit joueur comme moi un énorme rake back
Je crois que le test s’arrête en fin septembre j’espère qu’ils continueront.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par uzul.
OK ok c’est énorme ci c’est étendu à tout le monde et mis en place pour la fin de l’année.
Moi qui compte me remette à grind prochainement,pokerstars va peut-être regagner un client
A titre de comparaison combien de pourcentage de RB peu espérer un joueur de nl10 qui ferait dison 50k mains par mois sur winamax???(au bout de plusieurs mois histoire d’avoir un statut vip et de cumulé les miles plus vite)
tu as quedal en NL10 ,peut-être 20 % de RB ,je suis même pas sûr.
Le RB de Winamax est overratted depuis qu’ils ont discrètement changer la conversion de 1 euros=4 miles à 3 miles.
En faite des sites comme betclic ou unibet ont des programmes VIP bien plus avantageux pour les joueurs de basse limite 20/50 euros.
Et pour les challenges,c’est juste le top 10 qui gagnent un peu,avec l’obligation de jouer le format floop pour les joueurs de micro et basse limites si tu veux bien figurer au classement.
Avec 10K hand en 1 journée en gofast,tu n’atteindras même pas les places payées malgré le fait que tu rake bcp.A moins de jouer comme un fish et limpe/call 50 ou 60% de tes mains.Sacrifier de l’EV pour les challenges,pas la meilleur façon de progresser imo.
Espérons une refonte des challenges wina.- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Axomoxoa.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Axomoxoa.
J’ai pas reçu de mail perso sur le test du nouveau programme mais je sais que c’est en test. Je viens de recommencer à grind donc je suis qu’au début des coffres, je gagne des centimes là
Ces 40% de RB on me le propose depuis plus d’un an chaque mois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.