- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina-Keegan, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, malgré le titre un peu philosophique je vous préviens ma question est relativement simple voir même un peu con con
Alors voilà, selon vous nous devons jouer quand on doit ( c’est à dire au heure de pointe des fishs ) ou quand on veut ?
Je vous explique mon problème, je me réveille souvent très tot le matin ( entre 5 et 6 heure du matin ) et du coup je grind 4 heure le matin. Cependant l’on ma dis qu’il valait plutôt grind le soir tard, voir très tard … et je me casse la tête à chaque fois
Je suis plus focus et plus enclin à travailler mon jeu le matin alors que le soir je tombe et je commence à tilter et à faire n’importe nawak
J’attend vos avis avec impatience et au plaisir sur les tables
Salut, de 6h a 12h c’est pas mal fishy aussi,surtout en cash game c’est une bonne tranche horaire imo.
Par contre l’après midi c’est plus compliqué :-).
Joue la ou tu fait de l’argent tout simplement. Comme toi je préfère le matin. je trouve que c’est plus agréable, j’étais mieux concentré, et les tables (du moins quand je jouais encore) étaient sympa.
salut. moi aussi au début je me suis poser le même genre de question. es que je dois faire tous ce qui est conseillé par ceux qui vivent du poker? bah j ai tranché, ma réponse est non. il y a des obligations bien sur, si tu veux progresser il faut travailler hors des tables, avoir un tracker, sélectionner les tables au quelle tu t assois, multitablé pour faire un minimum de volume et contrer la variance etc… mais je pense pas que tu sois pro, donc garde la priorité au plaisir. si tu aimes jouer le matin et pas forcement au heures de pointe, bah fais toi plaisir. si tu prend pas de plaisir a faire des choses qui sont « seulement » de l optimisation de gains ne les fait pas. concentre toi sur la stratégie. c est mon conseil…
<b>Encore merci pour tout vos conseils et aussi de m avoit un peu rassuré
</b>
Peace et GL au table
« Je suis plus focus et plus enclin à travailler mon jeu le matin alors que le soir je tombe et je commence à tilter et à faire n’importe nawak »
la question ne se pose pas joue le matin. de plus tu auras moins de reg, les heures de pointes des fishs sont aussi celle des regs, si tu as du mal à être focus à ces moment là mieux vaut éviter.
Oui @dadou13mars, Tu as sûrement raison mais ma question implicite était de savoir si je dois me forcer de temps en temps à grind le soir ou seulement quand j en ai envi ?
dsl je t’ai répondus peut être trop directement
pour moi. dans l’absolu te forcer ne seras jamais une bonne chose que se soit pour le poker ou autre je pense. à priori tu en a déjà fait l’expérience » le soir je tombe et je commence à tilter et à faire n’importe nawak » donc autant éviter. maintenant un soir ou tu est en forme… GO GO GO
<p style= »text-align: left; »>Merci pour tes conseils je l ai mais dans la boite à idée ( Ma p’tite tête
)</p>
<p style= »text-align: left; »></p>
Hello,
il faudrait connaitre tes objectifs poker et ta limite. Sans plus d’infos mon avis est qu’il faut jouer quand on se sent le plus à l’aise. Si tu joues en micro le problème que tu poses n’en n’est pas un car il y a suffisamment de récréatifs quelque que soit l’heure. Si tu n’abordes pas le poker de façon « professionnelle » tu n’as pas à te forcer ou à t’imposer quoi que ce soit. On progresse plus vite quand on est à l’aise (environnement, limite, format, ….) et qu’on est focus. Si tu fais de la merde le soir car t’es KO de ta journée alors ne joue pas ou fais un volume modéré. Le poker est un jeu et ça induit la notion de plaisir. Tu dois te forcer si tu as prévu d’en vivre mais si tu dois te forcer ce métier n’est pas fait pour toi
Gl et bon grind matinal
vous arriver a trouver assez de bonne table le matin? même en janglant entre la nl10 et la 20 j’ai l’impression que c est pas top !?
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
Ca dépend des rooms aussi. Je joue sur le .com et je trouve que le moment idéal est à partir de 2h du matin car tous les fishes d’Amérique du Sud débarquent à cette heure-là
Et comme je rentre tard du boulot ^^Par contre, on dit de jouer le w-e aussi et pourtant, même s’il y a 2 fois plus de fishes, j’ai l’impression qu’il y a aussi 4 fois plus de regs (en CG du moins…en MTT c’est la fête du slip ça oui).
Mais bon, il faut surtout jouer quand tu es le plus focus et quand tu as ton « ambiance poker »
Slt alors je susi d’accord avec toi pour le .com, les heures changent par rapport à nous Français sont différentes @Jcfrombxl
@yopsb : Quand je dis tard le soir c’est entre 23 heures et 5 heures du mat qui sont pour moi mes heures de sommeil préféré ( quans je suis pas avec ma copine hein)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.