x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker et fiiscalité, conduite à tenir pour les joueurs non pro?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Poker et fiiscalité, conduite à tenir pour les joueurs non pro?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Haters killah, le il y a 7 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Tout est dans le titre.

Je cherche des informations claires quant à la fiscalité au poker pour les joueurs non pro, qui travaillent à coté mais qui ont tout de même des revenus liés au poker. J’ai peut-être loupé des sujets déjà existant sur le forum aussi..

Comment ça va se passer avec le prélèvement à la source ?

Est il forcément nécessaire de se déclarer auto entrepreneur pour déclarer des revenus liés au poker ?

Quel est l’argent concerné? Celui de la Bankroll ou celui cash out?

Concretement, je cash out une partie de ma bankroll, je pars en vacances avec, combien je dois prévoir pour le fisc ?

Merci de m’éclairer, on lit tout et nimporte quoi sur le net, je m’en remets à vous.

GodMod
    Membre

Salut concernant le statut auto entrepreneur voilà ce que j’ai pu lire sur le forum :

Le statut auto-entrepreneur n’est légalement pas adapté aux joueurs de poker. Il s’agit d’un statut pour des prestations de vente ou de services (exemple : créer des sites web).

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-respecter-ta-roll-cest-te-respecter/page/8/

4kingSponk
    Membre

quasi tous les coachs de la plateforme de yoh viral sont passé par le statu d’auto entrepreneur… mais quand tu leurs demande des infos/details, y’en a pas un qui dit la même version… c’est un vaste bordel ou il vaut mieux d’adresser a des vrai pros

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.