- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papp, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Yep toujours d’actualité de faire un nouveau poker doc, c’est bien prévu!
Mais comme j’ai pas encore eu le temps de m’y mettre, j’ai pas mis l’ancien qui est vraiment trop obsolète now! ^^
En rentrant je vais bien regarder tout ce qu’on a à faire et me faire un petit planning carré des choses à produire!
Salut salut,
Je suis en train de lire les Jared Tendler. Du coup, je confectionne un petit PokerDoc perso (Excel). D’içi la fin de semaine, je peux vous le transmettre. Ca sera cool de recueillir vos avis et si ça peut aider d’autres joueurs
Slt,
Moi je suis intersser pour le Poker doc est ce qu’ il en existe un nouveau. J’ai fais un Poker Doc en me basant sur l’ancien.
Tilbi
J’ai vachement de mal à évaluer le temps que ça me prendrait de faire un tout nouveau poker doc à la fois: plus propre, plus simple mais plus complet!
C’est dans ma « to do list » depuis un bail mais à chaque fois que je m’y mets je bloque… Je vais voir ce que je peux faire pour sortir une version intermédiaire quand même car ça peut être super utile!
perso je me sert de l’ancien et il me va tres bien!
en fonction de mon évolution je le personnalise mais la base est la et il y a tout pour un joueur débutant motivé!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.