x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker copilot

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dims568, le il y a 7 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dims568
    Membre

Bonjour, je souhaiterai remettre mon tracker à zéro et pas seulement le hud toutes les stars répertoriées dans celui ci. Seulement je ne sais absolument pas comment faire. HELP ME PLEASE.

Merci d’avance 🙂

Salut, je ne connais ce tracker, mais est ce que ça peu t’aider :

https://pokercopilot.com/userguide/6/en/topic/resetting-your-database

Je ne suis pas sur que ça repondent à ta question mais bon ….. 🙂

Bonne journée

uzul
    Membre

Salut Dims

si j’ai bien compris tu veux réinitialiser POKERCOPILOT.

pour le HUD tu vas dans préférences puis configuration et tu édites un nouveau HUD

Je ne sais pas si tu es sur Mac en tout cas pour réinitialiser pokercopilot sur Mac moi j’efface dans mon ordi les historiques de mains des différentes room sur lesquelles je joue qui se trouvent à divers endroit selon la room .

Une fois effacé tous les historiques tu ouvres pokercopilot et tu cliques dans fichier sur réinitialiser la banque de  données puis tu relances le tracker et il ne contiendra plus aucune stats (si tu a bien tout effacé sur l’ordi)

KKasanovAA
    Membre

Il faut aller dans « Fichier » puis faire « Réinitialisation de la base de données »

Dims568
    Membre

Oui je suis sur Mac. Ok ok vous avez répondu à ma question merci les gars . ?

Dims568
    Membre

Hello. Les gars il m’est impossible d’acheter la licence poker copilot, le message d’erreur est le suivant « That’s not a valid poker copilot order number «  une idée por favor ? Gracias

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.