- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeanpierre, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, que pensez-vous de POker Copilot?
c’est le seul tracker que j’arrive à faire marcher sous linux. Je trouve le HUD dégueu (je n’en utilise pas lors de mes sessions) mais pour le reste c’est pas trop mal je trouve.. Après c’est plus cher que PT4 ou HM2.
Je suis sous mac donc les options étaient limité
Le hud est perfectible mais sinon ca fait le job on peut quand même configurer pas mal de truc et j’aime bien l’interface
merci pour ton retour, oui c’est vrai l’interface est assez cool par contre je ne sais pas pour toi mais analyser les mains je le trouve assez basique. Par exemple, je ne trouve pas l’option pots perdus /pots gagnés ou les mains en fonction de la taille du pot. Je suis sur la version essai donc ça joue sûrement.
merci pour ton retour, oui c’est vrai l’interface est assez cool par contre je ne sais pas pour toi mais analyser les mains je le trouve assez basique. Par exemple, je ne trouve pas l’option pots perdus /pots gagnés ou les mains en fonction de la taille du pot. Je suis sur la version essai donc ça joue sûrement.
Logiquement la version d’essai à les fonctions de la complètes
Sur la gauche tu as « mains par dates » ou tu peux les classer pars jours/semaines/mois
Tu double clic la date que tu veux ouvrir
Et tu peux les trier par taille du pot par exemple ;-)
oui c’est vrai tu peux du plus petit au plus grand mais je pensais que y’avait une option du genre: tous les pots au dessus de 20bb ect…
merci en tout cas
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
jeanpierre.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.