x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker au Canada

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Poker au Canada

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par waykaz, le il y a 6 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    waykaz
    Membre

Hello les grinders!

Je vais aller au Canada en septembre et j’aimerai trouver une collocation où il y aurait des joueurs de poker car je compte grinder les mtt 5 10

Si vous connaissez un site ou des personnes qui cherche un nouveau camarade de grind je suis preneur !

Pour la petite info j’ai 23 ans et je pars pour une durée de 2 ans, je suis aussi présent pour d’éventuels live !

À bientôt

Brian

af58e288
    Membre

Salut

Moi je te conseillerais de d’abord te faire une coloc avec des gens que tu ne connais pas. Ils vont t’amener à faire des rencontres et avec un peu de chance, tu vas rencontrer des joueurs de poker.

Je ne pense pas qu’il y ait de site où des mecs disent ouvertement « je suis joueur de poker, vient chez moi en coloc ».

D’ailleurs, ça serait un concept. Une sorte de tinder pour les joueurs de poker :amoureux:

ours
    Membre

Hello !

Je n’ai pas de coloc à te proposer mais j’ai certainement mon bungalow qui se libère à partir d’octobre, entièrement équipé.

Je suis à 30 mn du Montréal et 15 mn du Playground pour le live

Prend contact si ça t’intéresse

Vaodi
    Membre

Hello l’ami

Je viens de voir ton post à l’instant, dans quel ville seras-tu exactement ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.