- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous !
Je suis un grinder de mtt sur winamax depuis pret de deux ans, et j’ai décidé cet été de partir m’installer quelques temps a Malte afin de profiter de l’accés au .com, mais aussi d’apprendre l’anglais, passé du bon temps ect…. Alors voilà je poste un petit message , savoir si certains membres de la comunauté kill tilt sont installer ici, ou ont des infos utiles quel qu’elles soient !
Io daaf,
En jetant un oeil viteuf j’ai trouvé ça si ça peut t’aider, tu as déjà dû voir pas mal de trucs en cherchant par toi même je suppose mais au cas ou:
– frais d’agence (=1/2 mois de loyer)
– avance sur 1 mois d’électricité et eau (en moyenne 70euros pour 1 personne seule)
Et pense à 1 ou 2 adaptateurs de prises de courant (prise type anglaises) même si y en a a Malte.
Ces infos ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur le net mais elles me paraissent assé intéressantes. De plus, je constate d’après ce que j’ai lu qu’il y a pas mal de coloc qui tourne là bas donc si tu cherches un logement regarde peut être de ce côté là.
Et pour finir de te convaincre:
http://www.poker52.fr/2015/09/14/le-top-10-des-raisons-de-demenager-a-malte/
Voilà bonne régalade…
Salut.
Tu dois connaitre » Pulsar83″ qui est un pro streamer de poker mtt sur twitch.
Il s’est installé très récemment à Malte en coloc avec un ex membre du team PS « roro flush ».
Je pense que tu peux le contacter (mais je ne suis pas intime avec lui,hein! ) sur son fb il pourra te donner quelques tuyaux .
https://www.facebook.com/pulsar83/
Okkk super cool les gars !! je vais checker tout ça puis je vous tiendrais au courant sur ce thread .
Merci a vous je suis sur que tout ça va bien m’aidé
Salut les gars !
Petit topo de mon arriver a Malta, j’ai bien profiter des conseils que vous m’avez donnez ici, genre moi je debarquer ici sans pensé a rien , même pas aux adaptateur haha, donc super bonne idée d’avoir posté ici
J’ai passé mes premiers jours dans un Airbnb plutôt cool ou j’ai fait sympatique rencontre, puis maintenent je suis en colocation avec une français sur st julian’s ( loyer cher mais trop bien situé )
niveau poker je bouf un gros bad run des familles mais c’est la life
la vie ici est sympa beaucoup d’étudiant, ambiance festive donc. Les Maltais très cool aussi ça me rapel beaucoup la sicille.
J’aurais juste une question vis a vis des sites de poker non-.fr, il faut que je m’inscire sur Neteller c’est le mieux non ? et quand je doit remplir la case » adresse postal » je ne sais pas quoi metre du coup, car je ne sais si je vais rester dans cet apart longtemps, ect , quelqu’un a une idée ? peu être n’est-ce pas si important ?
en tout cas merci a vous ! Salutation
Salut les gars !. J’aurais juste une question vis a vis des sites de poker non-.fr, il faut que je m’inscire sur Neteller c’est le mieux non ? et quand je doit remplir la case » adresse postal » je ne sais pas quoi metre du coup, car je ne sais si je vais rester dans cet apart longtemps, ect , quelqu’un a une idée ? peu être n’est-ce pas si important ? en tout cas merci a vous ! Salutation
Yep Neteller ou Skrill, les deux sont très bien et utiles!
Pour la case adresse postale j’en sais rien du tout, mais vois avec leur support directement hein, ils sont super réactifs, j’ai eu plusieurs fois affaire à eux!
En attendant mets le code postal de là où tu es au pire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.