- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ted07ol, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Oyez Oyez les grindeurs de ipoker,
quelqu’un pourrait – il me préciser comment ça marche pour les bonus IBA ?
Pour le cash, on achète et on débloque direct mais pour les bonus IBA, on achèté et il faut ensuite rake le montant d’achat du bonus ? un montant différent ?
Slt charlok,
Je te conseille vivement les bonus IBA, je ne joue plus sans.
je te conseille si tu joues en NL20 de prendre ceux de 100€ à 16000ps.
tu les gagnes par tranche de 10€ directment mis dans ton solde.
Exemple : j’en ai pris un le 20/01, joué 7kh et j’ai déjà 40€
environ 290ps pour 10€.
mais vu que j’ai plus de 100K PS je prendrais de cache en +, mais privilégie les bonus ca coute moins cher en PS et ca rapporte.
GG et pour le conseil donne moi qque bb
Merci de ta réponse Octo. Donc en fait tu achète le bonus x€ à xpts et tu rake autant derrière pour le débloquer de façon progressive. OK
Vu que je suis sur la room depuis peu de temps, je pense attendre un peu avant de débloquer un joli bonus…
Bon grind à toi et à bientôt aux tables
(ps: je crois que t’as pas attendu de me donner un conseil pour me dérober subtilement quelques bb
)
Salut,
Voila j’ai trouvé un exemple explicite du systeme de bonus IBA:
Hello,
On vient d’udpate les tableaux de rakeback (première page) du club VIP d’EverestPoker.fr.
Les précédents tableaux ne prenaient pas en compte le reliquat de Points Awards pendant le clearage du bonus.
Par exemple pour le bonus de 2.500€ :
– Il faut faire € 5,769.23 de rake pour pouvoir acheter ce bonus – 300.000 Points Awards divisés par 52 (statut Diamant, boost de 650% soit 52 Points Awards/€ de rake)
– Pour pouvoir clearer ce bonus il faut faire € 8,928.13 de rake (Montant du bonus * Award Points obtenus par € (28.57) de bonus divisé par 8). Ces 8,928.13€ de rake vous permettent de racheter un bonus de 2.500€ mais vous avez 164,262.5 Points Award en trop : 464.252 (8.923€ * 52) faits lors du clearage de bonus – 300 000 Points Awards (achat du bonus).
– Avec ces 164,262.5 Points Awards supplémentaires vous pouvez acheter du cash dans la boutique ou autre chose.
– 164,262.5 Points Awards correspondent à €684 de cash en prenant en compte la valeur monétaire du cash (€1,000/ 240.000) soit €0.0042 par Points Awards.
– Au total, nous avons : 2.500€ de bonus + 684€ de cash soit 3,184.43€ pour un rake total de €8,928.13 (€5,769.23 pour l’achat + €3,158.89 de surplus) soit un rakeback de 35.67%.N’hésitez pas à poser vos questions si besoin ^^
++
Ceranje pense que tout est dit
@+
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Je n’arrive pas à comprendre comment ça marche les points IBA
Enfin surtout en quoi c’est plus rentable que de prendre du cash direct
C’est tout simple, un bonus 100€ IBA à débloquer avec le rake te coutera 16 000 PS. Pour le même montant que tu recevras directement en cash, il te faudra débourser 30 000 PS, soit quasiment le double.
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Hm okay merci, mais je paye les 16 000 PS pour prendre le bonus et après il faut que je rake encore pour recevoir la somme choisi ?
Et si oui le rake reçu pour clear le bonus sera quand même comptabilisé après pour acheter un nouveau bonus ?
Désolé de pas être très clair
Dès lors que tu achètes un bonus à X pts on te les enlèves ensuite tout les points que tu gagnes par la suite sont à nouveau stockés pour acheter un futur bonus CQFD !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.