- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Salameche, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je me lance enfin sur ce forum Je me presente rapidement, mon surnom est Esso, ca fait 10 ans que je suis parti de Paris pour venir vivre en Thailande et tout va bien
J’ai jouer pas mal d’annee en live et cash game sur internet et apres une petite pause, j’ai voulu m’y remettre sur les expressos.
J’ai commencer il y a 2 semaines avec une bankroll de 1E qu’il restait sur le compte depuis une perte auparavant, elle tourne maintenant entre 50 et 70E selon les jours.
Celle-ci est celle de l’EV :La Bankroll :
Et voici les stats detaillees :
J’ai regarder plus ou moins toutes les videos de P-A ainsi que Pad et je suis leur methode au mieux. Je pense avoir quelques weak spot surtout au niveau du bluff que je devrais eviter dans certaines situation
Sinon j’ai des doutes comme par exemple :
Debut de game – 3 players.
Les paires entre 22 et disons 88, si on 2BB preflop et qu’on se fait raise a tapis par un mec sur son telephone/tablette ( par exemple ), on couche ? J’ai cru comprendre qu’il faut eviter le maximum de coin flip sachant qu’on devrait avoir un edge sur notre adversaire sur le long terme mais c’est vrai que je trouve super dure de savoir a quel moment il est rentable de tenter sa chance.
Ya t-il moyen de savoir le pourcentage de fois ou l’on arrive en head ups avec plus de jeton que notre adversaire ? J’imagine que c’est impossible a savoir mais on sait jamais
Pour ce qui est des AS petit kicker, a partir de moins de 8 BB on shove plus ou moins tout non ?
Je pense serieusement a trouver un coach, si vous en connaissez un de dispo n’hesitez pas.
Merci de prendre le temps de m’avoir lu et desole pour le francais un peu a l’arrache
Bonne soiree a tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par EssoThai.
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 4 mois par EssoThai. Raison : Screenshot De Noob
Salut Esso,
Dommage que tu n’ai pas posté avant, ça fait 4 mois que je suis en Thailande et je grind pas mal les expressos mais 5E.
En ce qui concerne la bankroll, je pense qu’il faut au minimum 150 buy-in, donc 150e et encore pour les joueurs qui ont déjà bossés le format à 3 par table turbo. Il faudrait que tu regardes le %ITM que tu as en fonction du nombre de game.
En ce qui concerne les petites paires pour ma part à partir des 88 si j’ai pas d’info sur le joueurs je shoove, et 66 77 si il ouvre bcp au bouton.
Pour le coach tu as PA sur Kill Tilt, mais je pense que tu as assez de contenu entre PA, PAD et SLM freeman sur le net pour grind tranquillou les 1e
PS : The Mersenneary ebook v1 est absolument à lire
Bonne soirée à toi
Salut Salameche,
T’es toujours en thailande ou tu es rentrer ?
Petite update, je me suis inscris sur party poker pour les sit & go hero ( expresso ) qui ont des taux de jacpots plus eleves mais c’est du 4 joueurs. Il y a aussi une bounty mise sur un joueur au hasard qui equivaut a une cave du montant de la table apres le multiplicateur applique.
Oui leur contenu est pas mal du tout, ca aide enormement.
Jai commencer avec 100 USD sur le site, miss-click sur une table a 50USD qui fait x6, j’ai win donc tout va bien
On verra pour la suite ce que ca donne.
Je vais suivre tes conseils et lire ce livre qui a l’air vraiment sympa.
Merci en tout cas.
Retour en France après demain, dernière grosse soirée sur Bangkok ce soir pour le coup (kho san road). C’est vrai que je me suis pas trop intéressé aux autres sites car j’ai déjà un bon statu VIP sur winamax et qu’il y a énormément de fish en expresso sur wina.
Après ce qu’il faut bcp bosser en expresso c’est son mental
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.