- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
On_Fire, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila les deux dernières parmi tant d’autres arrivées cette semaine . Franchement je pète un cable , à chaque fois c’est des gros fish qui font n’importe quoi , je sais que sur le long terme c’est des bon moves , mais quand meme .
Â
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.52)
BTN – Hero (€4.29)
SB (€4.43)
BB (€2.27)Preflop: (€0.06, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.12, 1 fold, BB calls €0.08Flop:
(€0.26, 2 players)
BB bets €0.26, Hero raises to €0.84, BB calls €0.58Turn:
(€1.94, 2 players)
BB bets €1.31 (all-in), Hero calls €1.31River:
(€4.56, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.56 (rake €0.22)
BB shows(Full house : Eight, Two)
Hero shows(Two pair : King, Eight)
BB wins €4.56 from Main pot
Â
Pas mal hein ?
Â
Ongame – 6 players
UTG – Hero (€8)
MP (€1.30)
CO (€2.55)
BTN (€4)
SB (€3.67)
BB (€4)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.12, 1 fold, CO calls €0.12, 3 foldsFlop:
(€0.3, 2 players)
Hero bets €0.20, CO raises to €2.43 (all-in), Hero calls €2.23Turn:
(€5.16, 2 players, 1 all-in)
River:
(€5.16, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €5.16 (rake €0.25)
Hero shows(Two pair : King, Three)
CO shows(Three of a kind : Three)
CO wins €5.16 from Main pot
Â
Que faire , arreter de jouer les grosses pockets paires ?
Mais non je rigole , pas possible d’arreter de les jouer .
Â
Allez , 1 petit dernier
Â
Ongame – 6 players
UTG – Hero (€4.33)
MP (€2.10)
CO (€2.20)
BTN (€5.86)
SB (€3.96)
BB (€3.69)Preflop: (€0.1, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.12, 1 fold, CO raises to €0.20, 2 folds, BB calls €0.16, Hero raises to €1, 1 fold, BB calls €0.80Flop:
(€2.22, 2 players)
BB bets €0.22, Hero raises to €3.33 (all-in), BB calls €2.47 (all-in)Turn:
(€8.24, 2 players, 2 all-in)
River:
(€8.24, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €8.24 (rake €0.38)
BB shows(Flush : Ace)
Hero shows(Three of a kind : Queen)
BB wins €7.60 from Main pot
Â
Allez sur ceux je vais allez bosser et oublier un peu le poker le temps du week end , j’en ai vraiment besoin pour ne pas peter un cable et aller perdre toute ma bankroll aux limites plus hautes .
GL ALL et longue vie a kill tilt
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Je compatis: j’ai eu une cession particulièrement malchanceuse aujourd’hui avec dès le départ mon brelan de 6 qui se fait set-up par brelan de 7 (pp en main pour moi et vilain), mes gros As n’ont quasiment pas rencontré le flop et quand j’ai touché, impossible de me faire payer ou j’ai dû coucher river car il était évident que j’étais battu, etc… Ce n’est pas la première fois ni la dernière (des fois ça peut durer des semaines) mais je suis malgré tout satisfait de moi car je ne finis down que de 2 caves alors que ça aurait pu être bien pire si j’avais commencé à m’énerver sur cette situation (Pour être honnête, j’ai arrêté la cession car j’ai senti le tilt arriver, on y est tous sujets, c’est une réaction naturelle: si on arrête pas de se prendre des gnons on finit par se fâcher. Sur un ring ça peut marcher mais pas sur une table de poker…).
Â
Dans les mains que tu as joué, je ne vois pas comment tu aurais pu fold, c’est correctement joué, c’est tout ce qui compte. J’espère que tu as pensé à étiqueter les fishs qui auraient pu te faire de belles livraisons avec tes KK. C’est plutôt une bonne nouvelle de connaître des joueurs avec un cÅ“ur gros comme ça qui sont prêts à t’offrir leur tapis avec des mains aussi magnifiques que paire de 8 kicker 7 ou LPTK.
Dans les deux cas, il leur restait encore 5 outs pour te péter (20% de chances que ça arrive), 1/5 fois, le fish gagne (il faut bien les nourrir un peu pour qu’ils continuent à se reproduire
), le reste du temps, c’est toi.
Pense aussi aux fois où c’est toi qui chatte: ça rééquilibre.
Â
Ah! Et puis si les symptômes persistent, tu peux aller poster tes mains dans le lien suivant pour prétendre au titre de chevalier de la légion du bad-beat d’honneur:
https://www.kill-tilt.fr/forum/gerer-les-bad-beat
Â
A bientôt sur les tables, je suis aussi sur unibet à la même limite que toi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.