- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je joue en NL2 sur Pokerstars.com, je reçois une petite pocket 2 au bouton. J’en suis ravi surtout que je touche pas mal en ce moment.
Vilain est 27/20 avec une AF de 2.25. J’ai 171 mains sur lui ce qui commence à être un minimum décent. Je le considère reg, il a sa petite étiquette jaune.
Voici donc la main:
No Limit Hold’em $0.01/$0.02
PokerStars
6 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG ($2.05)
MP – MP ($3.24)
CO – CO ($2.43)
BTN – Hero ($2.20)
SB – SB ($1.82)
BB – BB ($3.37)Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is BTN with 2♦ 2♣
<i>1 fold</i>, MP raises to $0.06, <i>1 fold</i>, Hero calls $0.06, SB calls $0.05, BB calls $0.04Flop: 6♥ 9♦ 2♠ ($0.24, 4 players – Hero: $2.14, SB: $1.76, BB: $3.31, MP: $3.18)
SB checks, BB bets $0.16, <i>1 fold</i>, Hero calls $0.16, <i>1 fold</i>Turn: A♥ ($0.56, 2 players – Hero: $1.98, BB: $3.15)
BB bets $0.38, Hero calls $0.38River: 7♣ ($1.32, 2 players – Hero: $1.60, BB: $2.77)
BB bets $0.96, Hero calls $0.96Total Pot: $3.24
Je vous cache donc le résultat final qui fausseraient vos jugements. J’ai peut-être remporté le coup ou pas. À vous de juger mais surtout j’aimerais savoir ce que je vous auriez fait à ma place à chaque mise.
Voici ma réflexion:
Preflop: Pas de 3bet avec 22, on y va pour toucher son 2 et on veut pas le faire coucher préflop, ce serait dommage si le 2 arrive.
Flop: Le flop idéal. BB mise beaucoup, plus des 3 quart du pot, je le met sur un 9 bien kické, même pas double paire, il l’aurait slowplayé je pense. Je call simplement, je ne veux pas qu’il me voit gros.
Turn: J’adore cet As, je me dis qu’avec A9 ou n’importe quel as il se sent fort. Qui me batte au turn: AA qu’il aurait 3bet preflop, 66 et 99 qu’il auraient selon moi slowplayé au flop. Il mise à peu près trois-quarts pot encore, je simple call pour la même raison qu’au flop.
River: le 7, il fait la même mise, je simple call encore, j’ai pas envie de shove ici car je n’ai pas les nuts et c’est déjà un gros pot de NL2.
Je mettrai le showdown après quelques analyses/critiques
Merci à tous!
Ah, et juste une autre main de cette session pour le fun:
PokerStars
6 players
UTG – UTG ($3.18)
MP – MP ($1.41)
CO – CO ($3.07)
BTN – BTN ($1.83)
SB – Hero ($2.07)
BB – BB ($1.07)Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is SB with K♦ K♠
<i>1 fold</i>, MP calls $0.02, <i>1 fold</i>, BTN raises to $0.10, Hero raises to $0.28, <i>1 fold</i>, MP calls $0.26, BTN calls $0.18Flop: 8♦ 4♦ Q♠ ($0.86, 3 players – BTN: $1.55, Hero: $1.79, MP: $1.13)
Hero bets $0.78, MP calls $0.78, BTN raises to $1.55 (all-in), Hero calls $0.77, MP calls $0.35 (all-in)Turn: J♦ ($5.09, 3 players, 2 all-in – BTN: $0.00, Hero: $0.24, MP: $0.00)
River: J♥ ($5.09, 3 players, 2 all-in – BTN: $0.00, Hero: $0.24, MP: $0.00)
Total Pot: $5.09
Hero shows K♦ K♠ <i>(two pair, Kings and Jacks)</i>
BTN shows Q♦ A♣ <i>(two pair, Queens and Jacks)</i>
MP shows J♠ 5♠ <i>(three of a kind, Jacks)</i><i>Hero wins $0.81 from side pot</i>
<i>MP wins $4.10 from main pot</i>
Salut,
Main 1 je ne call pas tout les jours préflop, cela va dépendre du profil de vilain et s’il sait coucher post flop je ne call pas 22. 66- sont des mains que face à des regs compétents même avec la position que tu auras bien du mal à rentabiliser.
Post flop je raise turn. De toute façon avec set, tu es content si tout part. Il a des DPs turn (que A9 mais cela fais qq combos) des draws qu’il ne saura pas toujours lâcher, pareil pour les Ax, tu as pas des masses de value mais tu en as un peu.
Main2
au dela du setup tu peux encore raise plus cher préflo, qqchose comme 34cts, tu veux être call par fishou et tu ne veux pas laisser des cotes à BTN.
Au flop avec le reg dans le coup ne cbet pas si cher 1/2 pot amplement suffisant surtt vu le stack de fishou
my 2 cents ;-)
Salut,
main : ok pour le flat preflop en position.
Flop BB donk, je call tous les jours, je ne vois pas de raison de raise.
Turn, l’as peut lui donner dp et amène un fd (mais il y en a peu qui aurait miser flop : Kh9h ? Th9h ?)River, aucun draw ne rentre (j’exclus 58 vu sa line). Si c’est un reg, il est en value et à part dp on ne bats rien qui 3 barrel, donc je ne vois pas l’intérêt de raise => call même si je m’attends à ce qu’il montre souvent 99 ou 66
belle lecture du turn et river à venir par MP pour la main 2.
Main n° 1, j’aurais joué comme toi, Romainc25. Par contre, je suis d’accord avec le Raise Turn proposé par zedryas pour éviter les spots compliqués sur les cartes qui font rentrer les draw River.
Main n° 2, 3Bet + cher avec KK OOP.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Hornagold.
Effectivement le raise au turn est pas mal pour éviter d’avoir une décision river si un coeur tombe. Puis on est content de tout mettre avec set, il n’y a que très peu de combot au dessus et on va value toute les DPs et les draws.
Pour la 2nd main, on appel ça le talent !!
Hello,
Main assez interessante/facile pour lire la range ici
Pour la main 1 :
Preflop: Pas de 3bet avec 22, on y va pour toucher son 2 et on veut pas le faire coucher préflop, ce serait dommage si le 2 arrive.
Pas de soucis, on se fera rarement squeeze en NL2. C’est toujours profitable car riche en family pot. Pour ce qui est du 3bet, a part si c’est pour 3bet light, je ne vois pas l’interet.
Flop: Le flop idéal. BB mise beaucoup, plus des 3 quart du pot, je le met sur un 9 bien kické, même pas double paire, il l’aurait slowplayé je pense. Je call simplement, je ne veux pas qu’il me voit gros.
Le flop est pas franchement idéal car je ne vois pas grand chose que tu values : A9 K9, un hypothétique 69s qui complete en BB, 77, 88 TT . Bref peu d’argent à prévoir. Sa range quand il bet ici : A9 K9, TT (why not), 78, potentiellement 77 88 si il aime le sport… Jamais il ne dkbet Ace high (enfin j’espère)
Turn: J’adore cet As, je me dis qu’avec A9 ou n’importe quel as il se sent fort. Qui me batte au turn: AA qu’il aurait 3bet preflop, 66 et 99 qu’il auraient selon moi slowplayé au flop. Il mise à peu près trois-quarts pot encore, je simple call pour la même raison qu’au flop.
Il n’a jamais, absolument jamais n’importe quel As ici, juste A9. Il n’a aucun interet à slowplay 66 99 ici au flop.
Sa range me semble assez serrée : A9, 78 (pour te faire fold les mains weak que tu call flop, 67, 56, 44…), 66, 99, 69
River: le 7, il fait la même mise, je simple call encore, j’ai pas envie de shove ici car je n’ai pas les nuts et c’est déjà un gros pot de NL2.
Bien il est toujours en value ici (comme 95% de sa range depuis le début), reste à savoir s’il se value cut avec A9 69 ou s’il te crush avec 66 99. Je call aussi mais pas de stress si t’es contre overset. Le mec a quand même bet dans 4 joueurs et 3 barrel
Bon, voici la réponse.
Je pense que j’aurais du raise au turn, c’est vrai, mais in play je n’avais pas envie de le faire fuir et lui prendre son argent river. À froid, j’aurais du au moins doubler sa mise au turn.
Pour info, personne ici n’aura deviner la main de Vilain, qui est très vilain pour le coup. Il a pris son étiquette fish.
PokerStars
6 players
UTG – UTG ($2.05)
MP – MP ($3.24)
CO – CO ($2.43)
BTN – Hero ($2.20)
SB – SB ($1.82)
BB – BB ($3.37)Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is BTN with 2♦ 2♣
<i>1 fold</i>, MP raises to $0.06, <i>1 fold</i>, Hero calls $0.06, SB calls $0.05, BB calls $0.04Flop: 6♥ 9♦ 2♠ ($0.24, 4 players – Hero: $2.14, SB: $1.76, BB: $3.31, MP: $3.18)
SB checks, BB bets $0.16, <i>1 fold</i>, Hero calls $0.16, <i>1 fold</i>Turn: A♥ ($0.56, 2 players – Hero: $1.98, BB: $3.15)
BB bets $0.38, Hero calls $0.38River: 7♣ ($1.32, 2 players – Hero: $1.60, BB: $2.77)
BB bets $0.96, Hero calls $0.96Total Pot: $3.24
BB shows T♦ 8♥ <i>(a straight, Six to Ten)</i>
Hero mucks 2♦ 2♣<i>BB wins $3.13 </i>
Merci de vos réponses!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Romainc25.
T’as pas dit que c’était un reg ?
78 je comprends, 8T ca devient plus que close. Prends une note et basta.
Aucun interet de raise turn pour moi contre un reg.
Salut
PF = ras
F = je trouve la range que tu lui assignes optimiste. Il donk 2/3 pot ds 4way pot board super dry et il a call preflop. Les mains qui font sens pr un reg c est 99 , 66 et qq overpair genre TT et JJ. Y a pas de DP ici ds sa range de call et il donk pas TP si svt. Le call me va ms on est pas serein
T = 2nd barrel sur un as qui ouvre le FD mais y avait pas des masse Ax ni FD pr lui au flop. Il aurait fait pareille sur any turn imo. Si tu raise un board aussi sec tu t isoles contre mieux. Pas question de fold. On a pas besoin de se proteger du FD qui est marginal. On call ms on transpire
R = 3 babas il est strong. Trouver un fold en NL2 j y arrive pas. Je call et si overset c est un setup. On espere qu il a surjoué une overpair genre QQ
Edit = je vois sa main apres mon post… whaou… qd j ecris que je peux pas fold ici en nl2 je m attends a battre des TP ms ca
change pastille stp y a des sous à prendre chez ce copain
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par iceman style.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par iceman style.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.