x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PMU PARTY POKER

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CtrlAltSup, le il y a 4 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    CtrlAltSup
    Membre

Bonjour la communauté,

Ma 1ère question est tout conne mais je ne trouve pas la réponse :0084:

Les rooms PMU et Party Poker sont elles les mêmes ? C’est à dire qu’on dit qu’il y a beaucoup de fish sur PMU ce sont les mêmes que Party ?

Je joue sur Party en NL4 et franchement à certaines heures il n’y a personne d’où ma question :zinzin:

2ème question : est il vrai que nous devons changer nos pseudos sur ces rooms ?

3ème question : qu’en est il des HUD ? A priori les hand histories ne sont plus enregistrées ?

Merci pour vos réponses :plusun:

Chamalow1
    Membre

[quote quote=293468]Les rooms PMU et Party Poker sont elles les mêmes ? C’est à dire qu’on dit qu’il y a beaucoup de fish sur PMU ce sont les mêmes que Party ?[/quote]

Les mêmes !

[quote quote=293468]2ème question : est il vrai que nous devons changer nos pseudos sur ces rooms ?[/quote]

Sur UNIBET il obligatoire de changer son pseudo quand tu passes de l’ancienne room à la nouvelle.

Après c’est pas une obligation de changer de pseudo (5 possibles de mémoire et den débloquer d’autres après…)

[quote quote=293468]3ème question : qu’en est il des HUD ? A priori les hand histories ne sont plus enregistrées ?[/quote]

Sur le .com visiblement : https://www.pokernews.com/news/2019/06/partypoker-bans-huds-34530.htm

En France je ne sais pas.

Cornell
    Membre

Bonjour à tous,

Impossible de télécharger PMU sur mon pc, j’ai nettoyé mon moteur de recherche Mozilla firefox ainsi que maj Java mais rien n’y fait ça plante au niveau de l’installation de l’application.

Si qqn peut m’aider, des personnes qui play sur cette room ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.