- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HFW13, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salutations ami(e)s Grinders!
J’ai joué cette main un matin sur PMU, ce sont des tables de 8, le field est petit (40 entrèes) et nous en sommes à peu près à la centième mains. Vilain m’a tout l’air d’être un joueur Large Passif (31/17/1.4, sur seulement 40 occurences), mais je n’ai pas plus d’infos sur lui…
Blindes : 2.8k/5.5k, ante 610
[UTG] Joueur 3 (278.1k ) – 51 bb
[BTN] HERO (297.3k ) – 54 bb*** PREFLOP ***[Pot = 12.5k / 2.3bb]
Joueur 3 [UTG] : Raise 11k
HERO [BTN] : Raise 41.3k
Joueur 3 [UTG] : Call 30.3k*** FLOP *** [Pot = 95k / 17.3bb]
Joueur 3 [UTG] : Check
HERO [BTN] : Bet 47.5k
Joueur 3 [UTG] : Call 47.5k*** TURN *** [Pot = 190k / 34.6bb]
Joueur 3 [UTG] : Check
HERO [BTN] : Check*** RIVER *** [Pot = 190k / 34.6bb]
Joueur 3 [UTG] : Bet 188.7k
HERO [BTN] :
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par HFW13.
Fold vs ce profil, t’as des Ax à call, tu bloques même pas flush, villain a pleins de 9x, et vu le profil il va quasi jamais bluff une range (plutôt) uncap comme la tienne.
Je vois que tu utilise un tracker.
Est-ce que tu as regardé en gros ce que donnes 10à 14% d’open raise sur ton tracker ? (en considérant qu’il es UTG et qu’il call ton 3 bet donc qu’on part sur un peu moins que 17%)
ca donne en gros toutes les PP, et quasi tous les As suité, une bonne partie des Ao, et quelques braodways) donc à part quelques PP tournées en bluff tu bas pas grand chose
Le sizing de 3bet est trop élévé imo.
x4 IP avec 50BB deep
bon après vilain call quand meme donc GG.
Ensuite flop, je ne vois aucun intérêt à cbet.
Vilain est censé avoir un range strong (99 à JJ voir QQ et AJs+ et AQo+ et peut être quelques JTs QJs et KQs), donc
- on value : TT/JJ/QQ/les 4 JTs et les QJ et KQ à carreaux soit 12 combos
- on se value cut contre : AK/AQ/AJs et 99 soit 24 combos
Il faut check back flop, vilain va pas transfo en bluff ses underpaires et on leur prendra 1 ou 2 street de value plus tard.
Ici, on se retrouve turn avec un PSB et aucune carte à barrel en value à part le roi de trêfle.
As played, sur cette turn on give up car on ne bat rien du tout.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.