x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Plus d’info sur la prise de notes

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Plus d’info sur la prise de notes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    gerboise
    Membre

Salut à tous,

J’entends souvent dire : »il faut prendre des notes sur vos adversaires », mais comment ???

J’essaye de prendre des notes , mais j’ai l’impression qu’elles ne me servent pas.  Je ne sais pas quoi noter.

Pour l’instant je note par exemple comment il joue sa top paire, son brelan, pourquoi il limp postflop, pourquoi il relance.

J’aimerais savoir si quelqu’un connait des vidéos sympas qui parlent de la prise de notes

Merci d’avance

nefane33
    Membre

Il y a beaucoup de choses que tu peux mettre dans ta prise de notes. Déjà, le type de joueur (large/serré/passif/agressif), s’il value ses top paires, s’il sous joue ses brelans, avec quoi il est prêt à partir à tapis préflop, au flop, son comportement avec les différents tirages, s’il barrel, etc…

Comme je joue ne micro limites et que donc je recherche le max de value, j’aime me focus sur les mains avec lesquelles ils paient (ventrale, flush draw, middle pair, etc…). Si tu repères un timing tell, il est aussi bon de le noter.

Utiliser les pastilles de couleur aussi.

Exemples de prise de notes pour moi:

DOUBLE SHOUTOUT 5€

Calling station – Ne jouer qu’en value

– limp call 4bb

– call any pair/any draw

ou

NL10

Débile total 

– spewtard

– aime se mesurer la bite

– mises incohérentes et disproportionnées

– ne sait pas s’arrêter

Ap_calypse
    Membre

Pe4nuts en parle dans certaines de ses vidéos, inspire toi de son système clindoeil

jipe
    Membre

Je ne sait pas si tu joue avec un trackers ou pas , si oui il tefaut noter tout ce que ne te donne pas ton trackers comme dis au dessus genre  » Mise 1/3 pot en value  » etc …

Si tu joue sans trackers alors en effet il te faut remarquer si il open becp ou s  il Cbet bcp etc qui définieront le style de joueur ( large ,serré ,passif,aggro,nit )accompagne toutes tes notes avec le pastillage pour table select un max …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.