x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Plus d'export de mains sur winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Plus d'export de mains sur winamax

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 7 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    G2K
    Membre

Hello,

depuis aujd hui le soft wina ne m’exporte plus les hh dans le dossier prévu à cet effet. Jouant sans hud je n’ai pas remarqué de suite que l’import ne s’effectuait pas dans le tracker. J’ai d’abord pensé à un souci lié à celui-ci mais après différents tests le problème semble bien venir de la room. Suis-je le seul? Si non des solutions?

gautrob
    Membre

salut

j’ai le même problème depuis plusieurs semaines

tu n’utilises pas de tracker ?

J’ai exactement le même problème depuis quelques jours (depuis ma reprise quoi 😆 ) en voulant retrouver une main pour la mettre sur le replayer winamax.

Mais bizarrement mes hh sont bien présentes sur le tracker mais sur le dossier d’origine aucune trace.

Elmalephis
    Membre

Mm problème pour moi impossible de faire une review de mes sessions d’aujourd’hui

depuis la Mise à jour de winamax en fait …

G2K
    Membre

Ca fonctionnait jusque hier et aujd hui comme mon vdd plus d export de la part du soft depuis leur derniere maj. Quant à ceux qui ont ca depuis plusieurs semaines le souci doit venir d ailleurs, et pour ceux qui ont les hh dans le tracker mais pas dans le dossier doivent utiliser pt4 qui delete les hh originales une fois traitées.

counnet
    Membre

idem pour moi. Ils vont certainement rectifier le problème demain.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.