- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par counnet, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
depuis aujd hui le soft wina ne m’exporte plus les hh dans le dossier prévu à cet effet. Jouant sans hud je n’ai pas remarqué de suite que l’import ne s’effectuait pas dans le tracker. J’ai d’abord pensé à un souci lié à celui-ci mais après différents tests le problème semble bien venir de la room. Suis-je le seul? Si non des solutions?
J’ai exactement le même problème depuis quelques jours (depuis ma reprise quoi ) en voulant retrouver une main pour la mettre sur le replayer winamax.
Mais bizarrement mes hh sont bien présentes sur le tracker mais sur le dossier d’origine aucune trace.
Mm problème pour moi impossible de faire une review de mes sessions d’aujourd’hui
depuis la Mise à jour de winamax en fait …
Ca fonctionnait jusque hier et aujd hui comme mon vdd plus d export de la part du soft depuis leur derniere maj. Quant à ceux qui ont ca depuis plusieurs semaines le souci doit venir d ailleurs, et pour ceux qui ont les hh dans le tracker mais pas dans le dossier doivent utiliser pt4 qui delete les hh originales une fois traitées.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.