x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Plus d’affichage des stats avec HM depuis mise à jour winamax

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Plus d’affichage des stats avec HM depuis mise à jour winamax

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Aqualio
    Membre

Bonjour tout le monde, je viens de me lancer une petite session de CG sur winamax, j’ai eu une mise à jour de wina et quand mes tables s’ouvrent mon tracker n’en voit aucune d’ouverte !!!

Avez vous le même soucis ??

zedryas
    Membre

La même.008400840084008400840084008400840084

Je viens de poster dans « actualité winamax » et je leur ai envoyé un mail.hmm-29403

Si je ne suis pas le seul le problème vient clairement de la MAJ.0037

J’ai trifouillé dans HM2. Import folder et tout reste nickel.thinking-20060614

J’imagine qu’ils ont du changer légèrement le format de la hand history et qu’elle n’est plus reconnue par HM2.vieux

Quelqu’un a le même souci avec HM1?

Aqualio
    Membre

j’ai HM1, d’ailleurs question , est ce que si j’ai HM1 je peux passer à HM2 ??? et si oui je dois faire comment ?

La licence que j’ai pour HM1 est valable pour le HM2 ?

Bon visiblement du coup que l’on ait HM1 ou HM2 notre tracker fonctionne plus sous winamax !!

zedryas
    Membre

On abandonne ce post et on se concentre sur celui dans winamax, ca fait plus sens je crois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.