- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xexo, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
$0.01/$0.02Zoom Pot Limit Omaha Hi
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100BB) 100bb
UTG+1 ($56.5BB) 57bb
CO ($108BB) 108bb
BTN ($106BB) 106bb
SB Hero ($107.5BB) 108bb
BB ($171BB) 171bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB4 folds, Hero raises to 3BB, BB calls 2BB
Flop: ($6BB, 2 players)
Hero bets 4.5BB, BB raises to 19.5BB, Hero calls 15BB
Turn: ($45BB, 2)
Hero checks, BB bets 43.5BB, Hero goes all-in 85BB, BB calls 41.5BB
River: ($215BB, 2), 1 all-in
Final Pot: $215BB
Hero shows a pair of Kings
BB shows two pair, Queens and Tens
BB wins $208BB (net +$100.5BB)
Hero lost $107.5BB0 infos sur vilain.
Typiquement quand il raise ce flop je le met sur DP (on est très bien) ou set (on est pas ouf) donc on a toujours les cotes pour call flop et aviser turn.
Turn je hit FD en plus et je pensais être du coup pas si mal que ça vs set mais j’ai que 40%. Donc mon re-raise est un peu dégueulasse je trouve. Je vais devoir bosser mes équités :-)
Du coup on peut que call turn ? Si on hit sans doublette donk shove ?
Salut Jex et bonjour à tous,
Imo en PLO à 100bb deep au départ du coup, sur cette turn on met tout.
Je m’explique :
In game au flop quand il raise je vois vilain sur DP/Set ou AQ/ AA si il est mauvais.
Standard call avec KK,back-door trèfle et ton wrap max.
Tu as les bloqueurs si il a touvé son wrap au dessous, t’es devant dans ce cas ci.
Turn c’est la Magic card, Wrap max + FD tu as l’équité parfaite ainsi que le stack size idéal pour Shove.
Tu peux broke sans crainte et sans reproche Imo.
Hello Jex,
J’aime bcp le raisonnement de SKAL mais je crois que si l’on ne considère que les côtes pures, on doit s’arrêter au flop.
Flop, sur le reraise, je crois qu’on doit avoir qqchose comme 36% de côté et là on en a 26% à tout cassé. Je mets Villain sur un set QQ/1010/77 ou top 2, pour moi les wrap et les x2 paires pas ouf callent. De fait, on coure après 12 outs et si Villain a frappé un top 2 avec un rundown correct, il peut aussi te bloquer des J et des 9 qui diminuent encore ta côte au flop, là où se joue le coup pour moi.
Et Turn, c’est le drame, on retrouve soudainement avec une côte correcte, et on « doit » call du coup pour le reste de notre tapis en n’étant pas favori. Jouer au Plo comme ça pour moi, c’est du spew.
Bon dans tous ça, je compte pas les outs qui font des doublettes river, et qui, dans le cas de nuts chez Villain, nous la mette bien profond. On ne sait pas si Villain a en effet top 2 ou QQ/1010 en protection les 2 peuvent se jouer ainsi. Dans un cas ça te donne x2 paire supérieur certes, mais dans l’autre, ça lui donne full fin de l’histoire, bref, ces outs se compensent.
Même si c’est frustrant – la main étant très séduisante – les calculs nous montrent qu’à moins de jouer spewy il faut stopper le coup sur le reraise et trouver un fold discipliné. Si plus tard je vois que Villain est dégen alors je regretterai mon fold, mais sans info, je crois pas que le mec veuille me donner tous ses jetons avant noël.
Après si on est en folie et qu’on veut s’amuser, je conçois qu’avec cette main on aille jusqu’au bout
Je préfère jouer sur des spots où je suis favori, les mecs qui raisent pot faut vraiment avoir des super côtes pour pas lâcher type FP déjà au flop.
Et toi, à froid, tu en penses quoi finalement si tu devais la rejouer ?
Merci pour cette main très intéressante
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par realdju.
je repond tardivement , nan le play est le meilleur a mon sens , apres on a aucune stat sur les joueurs , dommage.
Realdju a raison , mais le range de ton adversaire BB vs SB et enorme normalement , et on est sur du 2e ( sa justifie rien) mais son range de shove comporte wrap/dp/set bluff comme JJXX backdoor flush et finalement la seul parti de sa range que tu crain c’est un set et sur le reste tu value . Si le mec a DP a la turn avec ton flush draw , tu es large devant et tu veux pas perdre de valeur si une doublette tombe ou au pire te faire bluffer …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.