- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
$0.01/$0.02Zoom Pot Limit Omaha Hi
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($74BB) 74bb
UTG+1 ($91.5BB) 92bb
CO ($100.5BB) 101bb
BTN ($105BB) 105bb
SB ($101.5BB) 102bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB1 fold, UTG+1 raises to 3BB, CO calls 3BB, BTN calls 3BB, SB calls 2.5BB, Hero calls 2BB
Flop: ($15BB, 5 players)
SB checks, Hero checks, UTG+1 checks, CO checks, BTN checks
Turn: ($15BB, 5)
SB checks, Hero checks, UTG+1 checks, CO bets 7BB, BTN calls 7BB, SB calls 7BB, Hero calls 7BB, UTG+1 calls 7BB
River: ($50BB, 5)
SB checks, Hero bets 36BB, UTG+1 calls 36BB, 2 folds, SB folds
Final Pot: $122BB
Hero shows a straight, Seven to Jack
UTG+1 shows
Hero wins $118BB (net +$72BB)
SB collects $0BB (net -$10BB)
BTN lost $10BB
UTG+1 lost $46BB
CO lost $10BB0 infos sur les vilains.
Call préflop obvious vu les côtes
Flop on prend le lead ? On fait quoi si on se fait raise ? Je suis pas mega chaud à broke vu qu’on à grosso-merdo 50% d’équité face à une range de broke type 99,TT,T9.
Lead turn ? Idem on fait quoi vs raise ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Yo jex!
Perso flop le check me choque pas mais en micro j’aurais tendance a bet/call 9/10bb. Si tu as 50% d’équité vs une range top set, tu crush enoooormément de mains que fish va flat flop. Turn quand tout le monde a check j’estime que personne a top set, donc je bet entre 3/4 et pot en value sur tous les moins bon draws, je pense pas qu’on crushe DP c’est bien d’up le pot, si deux vilain te call un bet pot tu as besoin de 25% d’équité+ pas mal de cotes implicites vu que vilain va call any FD.
Bon je suis loin d’être la parole sainte. En ce moment j’essaye de vraiment faire des sizings entre 3/4 et pot car les vilains sont tellement collant en plo, j’essaye aussi de plus bet/fold que check/call, car les vilains étant très passifs, leurs raise sont souvent assez face-up et en même temps leur range de flat post-flop peut s’élargir jusqu’à any draw du coup…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Merci, globalement d’accord avec toi.
Juste que d’autres me conseillaient de bet/broke flop ou turn, et je trouvais çà assez pas bon vu qu’on est devant rien qui broke.
Sinon oui, faut pas trop hésiter à pot au PLO.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.