x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[PLO] JT98s : 4-bet préflop trop osé ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets [PLO] JT98s : 4-bet préflop trop osé ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    victorbynite
    Membre

Salut à tous,

Ce coup est le tout premier joué lors d’un SNG freeroll FR (tout le monde ayant un tapis de 1 500). Les blinds sont à 10 / 20.

Le premier vilain limpe UTG. À UTG + 1, découvrant :jh: :ts: :9d: :8d: (une main que j’estime belle pour ses connecteurs), je décide de relancer à 80. Le joueur à UTG + 2 passe. Le deuxième villain, en position intermédiaire, effectue un 3-bet à 140. Le troisième vilain, au HJ, paie. Le joueur au CO passe. Le quatrième vilain, au bouton, paie. Le cinquième vilain, à la SB, paie également, ainsi que le sixième vilain, à la BB, et le premier vilain (celui UTG).

Afin de chasser le plus de vilains possible du coup, je décide d’effectuer un 4-bet pot, à 1 120. Le deuxième vilain décide alors d’effectuer un 5-bet tapis (à 1 500 donc). Ce 5-bet est payé par tous les vilains, à l’exception du premier (celui UTG). Me sentant [i]pot-committed[/i], je paie à mon tour.

Je découvre les mains respectives des vilains :

• deuxième vilain (MP) : :ac: :qd: :3d: :2c: ,
    • troisième vilain (HJ) : :kh: :td: :8c: :5h: ,
    • quatrième vilain (bouton) : :kd: :js: :4d: :2s: ,
    • cinquième vilain (SB) : :as: :qc: :6c: :3s: ,
    • sixième vilain (BB) : :th: :7c: :6h: :3c: ;

autrement dit, j’affronte quatre mains doublement assorties et une main simplement assortie.

Le tableau est le suivant : :kc: :4s: :6d: :ad: :7h: . Et c’est le troisième vilain qui réussit l’exploit la chatte de toucher une quinte hauteur 8 et d’éliminer 5 joueurs à la fois.

Suis-je tombé trop amoureux de mes connecteurs ? Aurais-je dû me contenter de payer le 3-bet, au lieu d’effectuer mon 4-bet ?

Le coup en images : [url=https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-39d77b4c0950758a5c75c1337e7f5dc50d77618f1845eab76f569dd8a5ebbef1&lang=fr_FR]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-39d77b4c0950758a5c75c1337e7f5dc50d77618f1845eab76f569dd8a5ebbef1&lang=fr_FR[/url]

Gorak
    Membre

[quote=182725]Salut à tous,
    Ce coup est le tout premier joué lors d’un SNG freeroll FR

Je décide d’effectuer un 4-bet pot, à 1 120. Le deuxième vilain décide alors d’effectuer un 5-bet tapis (à 1 500 donc). Ce 5-bet est payé par tous les vilains, à l’exception du premier (celui UTG). Me sentant <em class= »d4pbbc-italic »>pot-committed, je paie à mon tour.

[/quote]

Salut ici c’est un easy spot de call sachant qu’en plus tu clos l’action personne ne pourra re raise. Comme tu as pu le voir dans ce format ils callent any 2 card et vu qu’ils ont en 4 ça facilite leur choix.

Et oui une fois qu’on à fait la connerie de 4 bet on met tout et on chatte

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.