- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Waratha, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous !
Je me présente brièvement, je suis un jeune homme de 26 ans, je joue au poker depuis 6 ans (surtout en Omaha) sans avoir cherché jusqu’à présent à m’améliorer vraiment, bien que j’ai effectué des recherches comme tout le monde sur 2 ou 3 sujets et que j’ai quand même des connaissances technique acquises au fil du temps (malgré tout je suis un joueur plutôt gagnant). Mais ce temps la est révolu, désormais sans travail mais avec de quoi vivre convenablement, j’ai décidé de me laisser quelques mois pour changer les choses.
Pourquoi ?
Parce que ce jeu est passionnant, parce que ce jeu peut me permettre de rêver, parce que si tu te donnes a fond tu peux y arriver, parce que… JE KIIIIFFFFF tout simplement !
J’ai le temps, j’ai l’argent et la détermination d’y arriver et je n’ai pas peur de me lancer a fond dans cette aventure. Il faut vivre la vie qu’on veut, se donner les moyens de réussir tant qu’il est encore temps, çà va être un long parcours semer d’embûches mais ce parcours est le seul a suivre si on veut arriver a notre objectif…
Mon objectif
Comme dans tout les domaines, il en faut un ! Le mien n’est pas compliqué à comprendre mais néanmoins reste le plus compliqué à accomplir, être le meilleur possible, voir le meilleur tout court !
Je ne veux pas d’objectif purement financier, le seul qui me comblera sera celui d’avoir une marge de progression quasi nul.
Bon dit comme çà, on pourrait croire que je suis un illuminé, mais je pense qu’il faut un grain de folie et avoir une case en moins pour sortir du lot
En bref
Je suis ici pour partager mon expérience, échanger avec vous, m’entourer de personnes compétentes qui veulent prendre leurs temps pour transmettre leurs savoir et par la suite pouvoir vous aidez. Dans un futur proche, j’aimerai créer un groupe de travail entre joueur d’Omaha, variante o combien passionnante mais n’étant pas « a la mode » , il est très difficile de trouver du contenu de qualité
Citation du jour
Elle vient du poto Jacques Brel : La qualité d’un homme se calcul à sa démesure ; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite.
Pour finir
Je reviens dans la semaine, poster un sujet plus technique avec quelques mains et pas mal de questions. En attendant, je vais bouffer des vidéos/articles de CoinCoin et Shishi et bien sur m’apaiser devant quelques vidéos de mental par Pe4nuts !
Si vous avez des sources a me partager n’hésitez pas !
A bientôt !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.