- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoName14, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Après m’être présenté il y a quelques instants, je viens poster ici le challenge que je souhaite réaliser dès le 1er avril.
Voici les composantes :
Bankroll de départ : 500$
Variante : PLO/Stud
Format : CG principalement / MTT occasionnellement
Objectif : 130$ de gains par semaine
Je vais me motiver, à partager avec vous ce challenge que je me fixe sur plusieurs mois. L’idée est de pouvoir vous faire vivre tout cela, mais également de m’y tenir. Mes faiblesses sont le tilt et l’impatience, que je tente de corriger le plus souvent possible …
J’espère que ma présence et la publication de ma « vie pokeristique » pourront faire évoluer positivement cela !
Un point sera réalisé chaque semaine Je compte sur vous pour suivre cela !
Je profite également de cet espace pour vous dire que je suis totalement ouvert à étudier des mains de PLO avec vous !
A bientôt jeunes gens
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par NoName14.
Hello!
Quel volume envisage-tu? A combien de bankroll prevois-tu tes up et et down de limite? As tu des objectifs technique mental/technique?
Combien de bb/100 vises tu?
Tu as un objectif c’est bien, c’est ton point d’arrivee mais il faut aussi que tu definisse un chemin =)
Sinon je dirais que 25BI en PLO20 ca me parait tres tres tres optimiste. Genre tres. Deja en NL c’est dangereux, en PLo c’est assez kamikaze…
Salut,
Objectif : 130$ de gains par semaine
+1 avec @Onirik plutôt que de parler de gains/semaine, c’est mieux de se fixer un bb/100 imo
Et gagner 30% de roll par semaine, ça me semble un peu chaud du clic, surtout au début. Ca sent bon le brokage en règle, … ou pas, en fait ça dépend tellement de ton volumeGL aux tables
Hello les gars,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me lire et formuler des réponses
Il est vrai, que je n’ai absolument rien précisé concernant ce challenge, seulement le but que je souhaite atteindre …
Je suis assez novice en matière d’organiser un plan de grind, j’ai le plus souvent joué en MTT PLO5-10, et monté une BR à 2,3k$ en 2 mois et demi avant de cash out pour des projets pro. Je fais clairement cela dans le but de sortir du cash pour mes projets
J’ai ensuite arrêté le poker pour focus mes études, et là j’ai très faim de grind ahah
Du coup je vais développer plus en détails tout cela.
L’idée est donc de grind en PLO5-10 3 soirées dans la semaine sur 5-6 tables.
Je consacre ensuite dans ce challenge 1 autre soirée uniquement aux MTTs et un jour dans le weekend.
Up et Down :
- Si je descends en dessous de 250$, je passe en MTT 5e et PLO5 uniquement le temps de remonter à 400$
- Dès 750$ je passe uniquement en PLO10 concernant le CG
- Dès 1k$ je reste en PLO10 et je commence à toucher au PLO20 (Un peu short niveau BR pour PLO20, d’où l’intérêt de conserver du PLO10 majoritairement pendant mes sessions)
- Dès 1,5k$ je souhaite être uniquement en PLO20 et commencer ce fameux 130$/semaine
Concernant bb/100, je vous avoue pas avoir trop d’idée concrète de combien je dois sortir pour parvenir à être optimal pour ce challenge…
N’hésitez pas si vous avez des critiques ou même des conseils, je sais que mes plans sont légèrement kamikaze comme tu disais Onirik. Je veux pas être trop deep ni scared money, juste au milieu pour éviter de spew.
See u les guys
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par NoName14.
Plop,
J’ai pas mal grind en PLO ces derniers mois… Je vois que tu parles en dollars, donc j’imagine que tu joues sur le .com. Si oui, regarde bien l’offre des rooms pour le rake, car c’est là que le bât blesse en PLO. Il m semble qu’une room du .com propose un rake adapté aux micro PLO. JE te conseille aussi d’avoir un bon statut pour rakeback correctement dan ce jeu.
Si tu veux dégager un profit régulier de 130/mois, pas sûr que le plo en CG soit le bon choix, la variance est énorme et ça va swing sévérement sur des échantillons aussi faible qu’une semaine.
Pour le bankroll management, autant je suis assez d’accord d’être agressif en cash game pour sortir des micros et payer moins de rake (si on a pas de problème pour down), mais en mtt PLO, 50BI c’est du suicide.
Si tu veux j’ai un lien avec une tonne de contenu d’un top reg qui a fait un challenge micro PLOz to PLO100z, mais c’est en anglais et un peu de russe. (mp si tu veux)
GL
Hello Dw.Zaba
C’est par pure flemme que j’utilise le $ plutôt que € ahaha …
Tu penses qu’en MTT c’est suicidaire ? Globalement, ça m’avait pas mal réussit justement, bien plus qu’en CG en fait.
Le contenu dont tu me parles, je vais te MP pour l’avoir
J’ai également pas mal de contenu venant de JNandez que tu connais peut être ? Et quelques cours venant de runitonce.
Je te MP
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.