- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par milanplf34, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Hello KT
Une main rigolote imo pour finir les vacances au soleil
Vilain 66/21/0 Af 1,3 sur petit sample de 79 mains.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($100BB) 100bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($74.5BB) 75bb
SB ($128.5BB) 129bb
BB ($103.5BB) 104bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTGHero raises to 4BB, 3 folds, BB calls 3BB
Flop: ($8.5BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 6BB, BB calls 6BB
Turn: ($20.5BB, 2)
BB checks, Hero checks
River: ($20.5BB, 2)
BB bets 21BB, 21BB to Hero 90BB
Yop
je pense pas que je cbet avec 33 ce board c’est un flop connecté où les fishs vont pas foldent la moindre GS etc.
As played sur ce K go 3 barrel pour faire fold les paire + draw genre 89 T8 67 etc.
As played river on shove en value
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Bonjour,
Je suis d’accord avec Benniboy, tu n’as aucune fold equity sur ce flop surtout contre ce profil Vilain 66/21/0 Af 1,3
Tu seras donc condamné à bluff pour gagner le coup ou chatter ton set.
Par contre là ou je ne suis pas d’accord, c’est qu’on peut penser que le king est une bonne carte à barrel mais c’est franchement limite pour les mêmes raisons qu’au flop. Si tu barrels cela t’oblige à barrel river sur quasi n’importe quelle carte. Et contre ce profil, il va « souvent » tank et te payer avec une bouse ou presque.
Et là j’ai envie de dire que l’on spew. Je check le flop et c/f la turn. Généralement je ne vois pas la river.
La probabilité que tu touches ton 3 turn ou river est tellement faible que ce coup est anecdotique.
Sans compter les fois ou tu tires avec des balles à blanc
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le K est la meilleure carte, après l’As obvious, à barrel en bluff cette turn.
C’est une overcard par rapport au board, touche notre range (UTG) et assez peu celle du fish qui risque d’avoir du mal à payer avec maintenant 2ème,3ème ou 4ème paire. De plus le jouer récréatif de base va nous mettre sur AK préflop et flop. Autant lui donner raison à la turn
Par contre lalwende, on peut pas x/f turn, on est IP
Pour répondre à la question du topic, y’a aucune raison de call river. On va 100% raise, un montant situé entre 50 et 100bb. A priori je vais tout mettre.
+1 Benniboy
Bon tu as précisé que c’etait une main rigolote pour ces vacances.
Mais, en revenant à l’essentiel du Poker, ton play est EV- sur le long terme. Attention aux avec de telles mains et play
GG à toi
Comme tout le monde en standard, je check le flop. Si vilain fold vraiment beaucoup sur les cbet, genre 80% + pourquoi pas stab, mais bon c’est pour give up tuurn et espérer un 3 river !
Par contre Turn si vilain check une deuxième fois d’affilée, imo on a pas assez de SD value pour faire la meme et je tourne en bluff car il peut effectivement prendre cette line avec une weak paire + gs qu’il lachera sur un overbet river !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.