x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Placement des statistiques (Help)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Placement des statistiques (Help)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Raph_La_Rage
    Membre

Salut la communauté !

Je viens de tenter ma première session avec HM2 ! Et j’ai un (gros) soucis. Je n’arrive pas à déplacer les statistiques des vilains et les miennes comme bon me semble. Je m’explique, sur une table mes stats vont apparaitre à droite de la table quand je déplace ces stats vers le bas (mon siège) ca déplace toutes les stats des joueurs de droite vers mon siège sur mes autres tables. Résultat c’est impossible d’avoir les bonnes stats sur les bons joueurs.

Comment fait-on pour déplacer les stats sur une table bien précise sans que celles-ci se déplacent automatiquement sur les autres tables ?

Merci d’avance !

gl, hf

Ez3KiieL
    Membre

Je ne crois pas que ce soit possible sauf si tu ne cliques pas sur ‘Use for similar tables » dans les Settings quand le HUD apparaît sur la table. Sinon le mieux est d’être assis à la même place sur toutes tes tables 0081

Raph_La_Rage
    Membre

Ben je suis toujours assis en bas de la table et pourtant les statistiques ne s’ajustent pas…

peaudebanane
    Membre

salut the beggar,

je vais essayer de t’aider mais je te promets rien!!!

Dans HM2 clic sur « HUD option » puis sur « seating preference », choisis ensuite ton site en haut sur le menu déroulant.

Tu n’as plus qu’a choisir le format de jeu(HU ou 4 ou5 max par exemple) et le numero de ton siege préféré c-a-d le siège ou tu t’assois a la table, clic sur « apply » pour  confirmer… ca devrait le faire normalement.

En espérant t’avoir au moi un peu aidé!!!!GL

Raph_La_Rage
    Membre

Merci peaudebanane clindoeil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.