x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PIZZA3FROMAGES recrute grinders intensifs…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail PIZZA3FROMAGES recrute grinders intensifs…

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chimpski, le il y a 7 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Chimpski
    Membre

PIZZA3FROMAGES recrute grinders intensifs…  :pancarte-bienvenue:

Hey les big boys, on cherche la crème de la crème des grinders pour agrandir la famille !  :0155:
    Si vous êtes chauds, positifs et passionnés par le GTO et l’exploit, bah on vous attend !

Chez les PIZZA3FROMAGES on est prêt à passer 1 heure sur un spot, donc on préfère vous le dire tout de suite… On aime se prendre la tête et on veut créer un groupe de travail focus sur la progression (mais aussi là pour déconner! :banane-mer: ). On est déjà 3 fromages en attentes de talents avec qui échanger !

Petite précision : uniquement orienté MTT

Minimum requis :

• Connaissance de l’ICM et des softs Icmizer et/ou Holdem Ressources
    • Maîtrise des données du tracker
    • Tu connais parfaitement les concepts de showdown value, de blockers, d’EV, de metagame, équilibre de Nash, pot control, thin value, blocking bet, range capée, polarisation…
    • Tu assumes les downswing, tu acceptes la variance et tu digères bien les bads !  😀

L’idée c’est vraiment de pousser notre jeu pour s’améliorer dans une bonne ambiance et avoir des avis partagés, débattre de spots, et WIN de gros tournois ! :7h:  :2s:

POSTULE ICI : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/PIZZA3FROMAGES?invite=1

Si t’es pas sur Winamax, pas de soucis : ajout sur Skype (PM)

On a tous des leaks ! Et il faut bosser tout ça !
    Y’a du boulot et tu es le bienvenu !!  🙂

David, Seb. et Raph.

grenouilloux
    Membre

Moi je suis partant mais je recommence à peine à jouer

J’ai bcp fais de cash game.

Auparavant je suis monté jusqu’à shoot la nl100.

J’avais un blog sur wampoker vous pouvez encore voir les articles sur le pseudo gouilluss.

Je reprend avec une bankrol de 100 euros.

Je pense faire du cash game et du mtt mais pas que du mtt.

A vous de voir !

Et j’aurais pas un volume de no Life !  Genre je pense jouer 10 a 15 kh . Jai 2 soir par semaine pour faire les tournois .

Voilà voilà

++

Ps : le fromage c’est la vie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.