- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la famille poker !
Depuis quelques temps à force d’entendre ou de lire le mot GTO, je me suis tourner vers la référence à ce sujet: Piosolver
Pour ceux qui ne le savent pas: il est possible de télécharger une version gratuite bridée (turn/river). C’est déjà un vaste sujet à fouiller après le pas moins passionnant, préflop, flop…
Je suis qu’un « débutant » au poker, j’aime apprendre par moi même ! Pourtant beaucoup de joueurs expérimentés préconisent de se rapprocher d’autres joueurs pour progresser. Pour ça je suis pas contre, ça dépend du tempérament de chacun, de son niveau, de sa motivation, etc… Autour de moi, il y a pas de poker c’est pour ça que je viens poster mes impressions ici sur un sujet complexe qui m’intéresse. Je peux pas dire que je sois un passionné du jeu, juste titillé par sa complexité. Je viens du monde des Echecs et ce jeu m’a vraiment accroché pendant plus de 20 ans !
Bref, après avoir pas mal lu au sujet du poker, regardé une « tonne » de vidéos, je commençais à entrevoir quelque chose: l’équilibre !