x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Piosolver probleme

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Piosolver probleme

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par galaad30, le il y a 5 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    galaad30
    Membre

Bonjour à tous, je viens d’avoir pio et lorsque je veux construire un arbre, un message d’erreur apparait. Je ne comprends pas le problème bien que le message soit très clair. Je comprends que c’est un message de stockage mais j’ai un disque dur vide sur mon PC.

Il est ecrit : ERROR :  build tree not enough memory.

des idées de choses que je peux tenter ? Merci d’avance

democrite68
    Membre

C’est pas un problème d’espace sur le disque mais un problème de mémoire vive.  Tu as combien de Go de Ram ? Si ça te le fait quelque soit la taille de l’arbre et et que tu as + 8Go de ram , c’est pas normal.  Tu peux vérifier l’utilisation de la mémoire dans le gestionnaire des tâches, voir quel processus sature.

galaad30
    Membre

J’ai 32 Go donc c’est clairement pas le pb. Je vais essayer merci

HABITB0L
    Membre

Il faut voir la taille de ton tree. S’il fait 60Go, 32 c’est clairement pas suffisant !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.