x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pio Preflop

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Qulbuteube, le il y a 6 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Qulbuteube
    Membre

Bonjour a tous, je viens d acquerir PIO preflop, et je voudrais travailler sur mes ranges de 3B preflop, dans le cas present je voudrait simuler un play BTN vs open de HJ ( la range de HJ est de Upswing enfin osef), pour savoir exactement comment je dois jouer ( oui il y a pleins d articles sur internet mais j aime bien tout faire par moi meme). Le probleme etant que Pio cree une range de 3B que en value et ce n est pas vraiment ce que je recherche x) Quel parametre ai-je oublier et/ou quelle manip je dois faire pour avoir des 3B light et non pas que de la value ?

Merci de votre aide 🙂

PS: Ne pretez pas attention aux fautes d orthographes et au accents manquants, mon clavier est en qwerty x)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.