- Ce sujet contient 22 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Dujardin, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’ai adoré :-)
Particulièrement le passage avec Melo et la NL4 xDDD
Et puis Guimath ^^
Bon petit délire avec plein de bonnes idées dedans, /gg
Mon Grand père est mort pendant la guerre, dans un camp tenus par les nazis , il m’a raconté au combien les jours étaient dur, au combien il fallait se battre pour survivre. Dans une de ses lettres il as expliqué que les gardiens les surveiller nuit et jour afin de les épuiser. Que chaque jours les rats venez les mordre pour savoir s’ils étaient pas morts, que les maladies faisaient tombé 10 par jours.
Leurs vêtements n’étaient pas lavé, l’odeur s’imprégné de la mort aux alentours, que les chiens attendaient que de mordre quant leurs maitres les lâchers sur eux.
Malgré la pluie, le vent, le soleil ardent, la neige, les brimades il n’abandonnerais jamais tant qu’il avait un jeton de poker dans sa poche.
Alors les amis de PIMP MY Rool jamais au jamais ne baisser les bras, l’ennemi est farouche mais votre courage et votre mental fera de vous des survivants et peu importe l’obstacle vous serez toujours debout.
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé …..
Longue vie aux K.T
Vraiment très très bien fait ! Franchement c’est exactement ça du début à la fin. Joli travail.
Maintenant il va falloir penser à bosser son jeu
Comment c’est trop bien fait, c’est juste parfait. Le petit taunt bien placé sur Melo. ahahahah !
Bon, Whatelse, PMR a besoin de toi pour remonter cette roll.
J’ai un peu hésité sur le taunt sur Mélo, mais elle m’a dit que y avait aucun soucis donc ça m’a déculpabilisé! ^^
Super content que ça vous plaise en tout cas, je m’attendais à ce que ça vous fasse délirer mais pas autant! Tant mieux, ça me donne envie d’en faire d’autres…
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.