x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Peux t'on m'expliquer

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Peux t'on m'expliquer

• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par value or not, le il y a 6 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    value or not
    Membre

Tout d’abord bonjour,

Voilà ça fait environ 10 ans que je joue au poker sur le site winamax.fr. J’ai été formé par un ami qui joue lui-même sur le site et qui été dans le top 5 joueurs en Hu de france toute room confondue.

Il a amassé plus de 300k en grind aussi bien sur le .fr que sur le .com.

Aujourd’hui il a décidé d’arrêter de jouer car il dit qu’il a plus moyen de gagner sur ce site et que un truc à changé.

Son tracker lui indique qu’il run bad tous les jours ou quasi depuis plus de 5 ans. (environ 10 bi jour sur 30-40 Hu).

Avez vous déjà eu ça?

Cordialement

ShiShi
    Membre

Si il perd depuis 5ans faut qu’il se remette en question 😉

khelou
    Membre

Il a juste plus le niveau pour gagner au limite qu il joue

1988whatelse
    Membre

c’est rigged obv

david
    Membre

très réactif ton ami

ChipRace
    Membre

slt @ tous … euh .. 5 ans pour se poser la question , c’est pas un peu long ?

value or not
    Membre

Bonjour, Vous ne répondez pas à la question de comment peux t’on runner bad de 10 Bi sous l’ev par jour depuis 5 ans???

chaby
    Membre

Bonjour. Faudrait savoir si sa courbe d ev est positive ou negative et si ses gain net son positif ou negatif.

Ackermann
    Membre

Pour information sache qu’il y a plus de chances de trouver une forme de vie intelligente extraterrestre dans un paquet de panzani plutot que cette affirmation soit vraie : « runner bad de 10 Bi sous l’ev par jour depuis 5 ans??? » sauf si tu joues 1 fois/an éventuellement..

Jesus…ce thread…discussion terminée depuis la réponse de @Khelou

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.