- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clem_Klash, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je post cette HH un peu nulle car je me demande si on ne peut pas juste stab Pot ou plus sur cette Turn Vilan étant selon moi plutôt capé sur cette turn ,corrigez moi si je me trompe .
J’imagine que bet cette main n’est pas bon en théorie mais es ce qu’on ne pourrai pas la bet en exploit ? on accompli quand même pas mal je pense a bet cette turn ( faire fold A high K high Q high )
<!–StartFragment –> <b>PartyGaming – €0.50 NL (6 max) – Holdem – 5 players</b>
Hand converted by PokerTracker 4UTG (UTG): 105.7 BB
CO (CO): 35.78 BB
BTN (BTN): 100 BB
SB (SB): 102.76 BB
<b>Hero (BB): 118.68 BB</b>SB posts SB 0.5 BB, <b>Hero posts BB 1 BB</b>
<b>Dealt to Hero:
</b><i>fold</i>, <i>fold</i>, BTN raises to 2.2 BB, <i>fold</i>, <b>Hero calls 1.2 BB</b>
Flop (4.9 BB, 2 players):
<b>Hero checks</b>, BTN checksTurn (4.9 BB, 2 players):
<b>Hero bets 2.74 BB</b>, BTN calls 2.74 BBRiver (10.38 BB, 2 players):
<b>Hero checks</b>, BTN checksBTN shows:
(One Pair, Nines)
(Pre 71%, Flop 80%, Turn 93%)BTN wins 9.7 BB
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par Dani-daniel.
J’imagine que bet cette main n’est pas bon en théorie
Pourquoi ce ne serait pas bon en théorie d’après toi?
Moi je ne joue qu’en NL10 mais je bluff Turn à chaque fois ce genre de spot.
ben j’imagine qu’on a déja une tonnes de bluff a lead ici avec un peu plus d eq , mais bon deux over c’est deja pas mal d’equité
Est ce qu’envoyer un 2ème barrel river à 3/4pot river ne serait pas un bon bluff étant donné que le 9 touche un peu plus notre range surtout après avoir bet turn et qu’on à très peu de showdown equity , bon on bloque un trèfle et 2 overcards qui auraient pu payer turn mais je pense qu’il aurait value toutes ses mains fortes au flop et qu’il peut payer bcp de combos sur cette turn (qui fait rentrer des tirages quintes pour les petits as) ainsi que toutes ces overcards, au final il peut peut être herocall, des 6, des paires de 7 et de 8 ainsi qu’une partie de ces As (peut être 1 tier ou la moitié) mais même dans ces cas là il me semble que le bluff est totalement EV+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.