x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Peur de Cash out

Accueil Forums MENTAL Peur Peur de Cash out

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Katwoman30, le il y a 1 année et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #159318
    Katwoman30
    Membre

    Eh Eh la compagnie,

     

    Voila j’ai une question à propos de la roll. Actuellement, j’ai atteint un niveau au spin qui me permet de gagner en faisant du volume de 200 à 500 euros / semaine. Après c’est aléatoire pour cause comme tous de la variance. Mais voila, je souhaiterai savoir pour ceux qui retire des sous-sous régulièrement comment si prennent t’ils dans le sens que j’aimerai prendre de l’argent régulièrement mais sans que ca impacte ni mon mental ni ma progression afin de pouvoir atteindre un niveau supérieur. Existe t’il un pourcentage ? Merci d’avance pour vos réponse 🙂

    #159319
    Katwoman30
    Membre

    je precise les deux à 500 regroupe le volume mas aussi le rake back

    #159357
    Banana-Bzh
    Membre

    Salut

     

    Selon moi chacun à ses propres règles de cash out. Je ne pense pas qu’il y ai vraiment un pourcentage donné. Je pense que ca dépend surtout de toi et de tes objectifs avec le poker et dans ta vie. Après le fait de cash out impactera forcément plus ou moins la progression de ta bankroll.

     

    Fixe toi des objectifs si cela n’ai pas déjà fait et suivant tes objectifs je pense que tu trouveras toi-même la réponse.

     

     

    #196640
    sebarbouze
    Membre

    Moi c’est mon banquier qui prend peur quand je CASH IN

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.