- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
ca sautille, ca gesticule, ca se dandine, ca roule……ils font pas un bruit pourtant on a l’impression qu’on s’entend moins que dans une crèche. Comment c’est possible d’écrire un message un tant soit peu sensé sur kill tilt dans ces conditions. on frôle l’épilepsie quand on remplit le bloc texte de la messagerie.  Ils sont là , on a le sentiment qu’ils nous narguent
 : le plus tiltant, je le déteste, j’ai envie de lui mettre un extérieur du droit a chaque aller retour
: le simplet
le toxico, avant
le toxico, apres (pathétique)
: crazyraiser?
: ah non, il est là le crazyraiser avec whatelse
: whatelse qui vient de griller un microstakeur en train de call un 4bet
 : whatelse qui vient de griller un microstakeur en train de call un 4bet oop
: whatelse qui lit le forum kill tilt
 : whatelse euphorique de découvrir un nouveau challenge sur le forum kill tilt
: ah non, je sais à qui vous pensez mais j’ai jamais dit que c’était Yklee, ça m’a d ailleurs jamais traversé l’esprit
: s’il était roux j’aurais dit que c’était jurik
: si y a un mec qui se comporte comme un gendre idéal, c est bien astrena, autant de sociabilité c est suspect
: qu’on m’amène un fusil !
 : ça c est lilouninou, définitivement
: ça c est lilouninou quand je suis a sa table
: comment tu peux pousser le narcissisme jusqu’ à te mettre dans les émoticones, peanuts
: bon là on est tous d’accord c est lottopoker, 500kh en microlimite à 15bb/100 sans jamais monter de limite, faut etre solide dans sa tete pour ne pas tilter
 : wina_seb , bosse un peu, merde ! regarde le nombre de mecs qui whine parce qu’ils trouvent pas leur pseudo dans le challenge cash game
: laplume qui, apres avoir fait une cure thermale contre l’arthrose à dax,  profite de la vie au « clos fleuris » , une ravissante petite maison de retraite dans le sud de la france
: meme dans les emoticones il faut un gay
 : le seul qui vaille la peine d’exister
je représente ici la majorité silencieuse, celle qu’on entend jamais mais qui n’en pense pas moins, nous ne voulons plus des émoticones agaçants qui polluent le forum , soutenez le mouvement et signez cette pétition. J’avoue qu’en plus, je suis en pleine crise égotique, je commence à douter de mon charisme pour emporter les foules depuis que j’avais lancé un appel massif pour voter  jean-luc bennahmias au premier tour de la primaire de la gauche.
<h2 class= »intertitre »></h2>
Pol t’es un grand malade mais je te kiffe, change rienÂ
Et il est évident que les émoticones c’est la vie !
Tu es , moi les , si tu arrêtais de et de , en nous .
Il y aurait plus  et de  sur sur le forum  de .
  +++
: comment tu peux pousser le narcissisme jusqu’ à te mettre dans les émoticones, peanuts
Haha je te vois bien en chronique sur France Inter Pol.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.