- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par turnmaster13, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours, quelqu’un pourrai me donner une estimation de ce que gagne un reg nl2 au long terme svp histoire d’avoir une idée
- Inscrit depuis 7 ans
- 1 messages - 1
Salut,
Un bon reg NL2 standard gagne autour de 20bb/100.
Sur un multi-tabling classique, ça ferait autour de 3€ par heure pour te donner une idée.
Salut, Un bon reg NL2 standard gagne autour de 20bb/100. Sur un multi-tabling classique, ça ferait autour de 3€ par heure pour te donner une idée.
Pour te donner une idée, je fais entre 40 et 150€/mois en jouant entre 15k et 40k hands. Mais je ne suis pas un top reg.
Il est difficile de dire précisément ce que gagnent les joueurs qui dominent la NL2 car dans la plus part des cas ils montent des limite une fois qu’ils ont la bankroll et la confiance nécessaire (je ne fais pas partie de ces gens, je suis encore break even en NL2 )
Je crois que Peanuts a mentionné une certaine Mélodie Nelson quelques fois dans ses vidéos qui ne se sent pas de monter en NL5 ou au delà mais qui crush la NL2 avec un winrate assez impressionnant.
Pour Melody Nelson c’était de la NL2 cavé a 5€. Du coup tu peux ramasser plus mais ça n’existe plus cette variante.
La dernière fois que j’ai monté une BK à partir de la NL2, j’avais pris 80€ en 1 semaine. Mais vite cherché à monter de limite. ( et surtout je ne suis pas un top reg ^^).
GL aux tables
Pour Melody Nelson c’était de la NL2 cavé a 5€
Non non, pas que. Elle était vraiment en nl2, et pas facile à jouer, et sujette au tilt aussi, elle m’avait bien trash talk une fois ou 2.
lol je ne dirais rien ça m’arrive encore en expresso de péter des câbles et de trash talk lol.
Dans la vidéo avec Pe4nuts, elle explique bien qu’elle a monté 3k € en NL2 cavé 5€. Tu l’as peut-être croisé après, car la vidéo commence à dater.
Oui il y avait ce format sur ipoker peut être jusqu’en 2013 quelque chose comme ça.
Il y a une autre vidéo padawan avec laplume74 qui doit dater de 2014 pour up définitivement en nl5. Elle avait largement le niveau.
Pour revenir à la question initiale, même si j’ai répondu au premier degré, je trouve qu’elle n’a pas trop de sens.
Tu ne joues pas trop en nl2 pour les résultats financiers. Et en plus sur le long terme, personne ne va rester en nl2 sauf les super nit de la BR comme moi ou melody justement. Mais nous avons nos propres raisons d’en rester là.
Normalement, tu fais le nombre suffisant de mains en nl2 pour :
- battre la limite
- monter une BR suffisante pour aller au dessus (suffisante = assez grosse pour ne pas être scared money à la limite au dessus, et ça c’est propres à chacun)
En fait je demandais combien gagne un reg en nl2 justement pour àpeu près me situer par rapport eux (àu long terme bien sûr ) je vous rassure je ne compte pas gagner de sous en nl2?
Mais alors faut il gagner proche de 20bb /100 main pour considérer notre jeu comme bon ?est ce seulement à ce moment là qu il faut crush de limite si l’on veux bien commencer en nl5?
Les meilleurs regs tournent à 15-20bb/100 en NL2
Après, pour considérer crusher la NL2 et monter de limite, a 10bb/100, voir à 6bb/100, c’est bon aussi.
La seule chose, c’est qu’il faut jouer au moins 100k hands et être a ces win rate pour considérer battre la limite
En fait je demandais combien gagne un reg en nl2 justement pour àpeu près me situer par rapport eux (àu long terme bien sûr ) je vous rassure je ne compte pas gagner de sous en nl2? Mais alors faut il gagner proche de 20bb /100 main pour considérer notre jeu comme bon ?est ce seulement à ce moment là qu il faut crush de limite si l’on veux bien commencer en nl5?
Non, généralement on considère que 6bb/100 (hors rake) sur le long terme est suffisant pour battre la limite. Pour monter en NL5 il faut juste remplir quelques conditions :
- être gagnant et à l’aise dans son jeu dans la limite actuelle,
- avoir la BR suffisante par rapport à ce que tu t’es fixé comme BRM.
- ne pas avoir peur de redescendre si ça se passe mal
Si tu joues sur winamax, tu peux aussi afficher les montants en BB et par exemple ouvrir 5 tables de NL2 + 1 table NL5. Puis 2, puis 3 …
Personne ne fait 20bb/100 sur le long terme en nl2… (si tu tiens 10bb/100 sur + de 100 000 mains tu fais partie des tops players…)
Et tt depend du format, (sans préciser le format ca ne veut pas dire grand chose) et du site (sur certains sites tu peux effectivement faire un peu plus pre-rakeback)
tu as joué 4,5 M /hands en NL2…
En combien de temps par curiosité?bravo pour la courbe et les gains, personnellement je ne pourrais pas jouer autant de mains en nl2 sans monter de limite, sans être négatif ou juger ton grind mais je trouve que c’est du temps perdu.
bravo pour ta courbe loto 8,5bb/100 c est honnête!! et le poker n est pas seulement question d argent si on prend du plaisir à jouer à sa limite alors peut t on dire que c est du temps perdu ?après c est vrai que nl5 c est surment aussi plaisant d y jouer
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par turnmaster13.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.