x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Petite question à propos des stats en BB nl2

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Petite question à propos des stats en BB nl2

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    bettobealive
    Membre

Tout d’abord Salut à vous !

Je suis un débutant de la nl2, que j’essaie de grinder depuis une petite semaine sur winamax
    Je me demandes simplement si  il est normal, quand je regarde mes stats sur le tracker, d’avoir quelque chose comme ça sur 8000 mains => 18bb/100 au bouton, 24bb/100 au CO, 10bb/100 en MP, 26 bb 100/ en SB, et -25bb/100 en BB

et notamment un all-in adj BB/100 de -37 en BB alors que à toutes les autres positions cette stat est positive.

Cela reflète-il un problème de gestion de jeu en BB ?
    Merci d’avance 

B33er
    Membre

Salut,

Si tu passe toutes tes BB tu devrai avoir -100bb/100 donc la t’es plutôt pas mal puisque tu perd moins que si tu passais

toutes tes BB.

Wiesong
    Membre

Les blinds sont les endroits où tu vas perdre le plus d’argent. C’est très dur/impossible(?) d’être gagnant dans cette position enfin, c’est pas là où tu vas faire le plus d’argent. En fait, tu vas très souvent fold tes blinds où jouer hors de position donc c’est normal que tu sois perdant. Focus sur le CO & BU pour voir ta green line s’envooooolaaaaaaay ! 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.