x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Petite perfounette – W series Surprise

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Petite perfounette – W series Surprise

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zetko, le il y a 8 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Zetko
    Membre

Yo les tilteurs,

Voilà les Series viennent seulement de débuter, et j’avais envie de partager (brag  :banane-mer: ) avec vous ma petite perf d’hier sur le SURPRISE ! 4ème place, médaille en choco  :merciasiat:

Enfin le but de mon message, c’est plutôt de savoir si quelqu’un de la Team voulait faire un review  commenté du tournoi, moi je suis bien chaud et je pense que c’est un tournoi que 90% des joueurs ont tenté ! + de 15000 joueurs hier  :aquarium:

Et je pense que j’ai pas été parfait durant toute la game, loin de là, mais j’aimerai l’avis « d’experts »  :vieuxsmiley:

Lestrao si tes oreilles arrivent jusqu’ici 😉 à bon entendeur !   😉  :lunettes-cool-20060614:

& au passage merci pour le tournoi KILL TILT au W SERIES, c’était vraiment simpa

chpux
    Membre

Bravo pour ta jolie perf

Ouais ca s’était sympa d’avoir une review commenté de ton tournois

blackcloak
    Membre

GG, oui une review serait super!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.