x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Petite paire SB

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    krivo
    Membre

Salut les kill-tilteurs !

Petite question , disons face à un open d’un joueur ABC, avec une petite paire en main, un fold est + EV+ que call pour trouver un set ?

Autre option face à un joueur qui open bcp et qui a un gros fold to 3 bet ce sont des bonnes mains à justement 3 bet non ?

Merci de m’éclairer 🙂

syliano
    Membre

c’est toujours une question délicate, je pense que le 3 bet est bon si tu sais bien jouer dans les pot 3 bet OOP.

Après il faut voir

• si vilain CB pas beaucoup le call est EV plus si tu compte  donk ou bet turn suivant le board
    • si vilain et un fou de l’agro alors je dirais call uniquement si il y a au moins deux joueurs dans le coup sinon 3 bet.
    • Si tu sais que la BB va toujours call si tu call alors tu peux call.
    • Si la bb squeeze beaucoup alors fold ou 3 bet 😉

Il n’y a pas de réponse toute faite ca dépends aussi de la dynamique de la table …

krivo
    Membre

Merci beaucoup, effectivement plein de paramètre à prendre en compte, j’y ferai très attention dans ma prochaine session !

Bad_Read
    Membre

3 bet a gogogogo !!!!

Je rigole, en partie. CallmeMrFish à bien resumé le probleme. Il n’y a pas de reponse tout claire à donner, et c’est mieux ainsi, non ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.