x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Petite main a analyser avec QQ en main

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Petite main a analyser avec QQ en main

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bibifoc62200, le il y a 8 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    bibifoc62200
    Membre

Salut la communauté KT, j’ai une main que j’ai jouer dimanche lors d’un deep 3e 171 joueurs. A ce moment du tournoi, je suis 13/41 et itm a 27 jrs

blind 125/250, stack 11000
    Je raise Utg+1 avec QQ a 625
    call au cut-off (envrion 14000) et en BB
    flop 6-5-3
    je met 1/2 pot, seul le mec pres du bouton call

turn J
    je bet 1/2 pot, 2eme call du mec

river 5
    je check, il m’envois tapis, que faire ????

2cards4pay
    Membre

bonjour ,

pas terrible à lire le board , on a pas beaucoup de renseignement sur vilain, mais bon t’as investi au final 14/15 BB  , ca sent le  SET ,  TRIP , FULL , CARRE…..Ca sert à quoi de se value cut ici à ce stade du tournois.

As played  je dirais un easy fold et je suis content de conserver un tapis de 30 BB …… ici sans plus d’info sur vilain, ni sur la table 6/ fullring , il prendrait le risque de se retrouver à 12 BB à ce moment du tournois , je doute que tu sois face à un semi bluff et encore moins un bluff genre il a un DP avec pp moins forte que la tienne surtout avec une doublette, c’est pas le meilleur tableau à bluff.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.