- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred_, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours, voila j’ai un soucis j’ai fait quelques parties privées avec un énorme fish qui fesait all in 50 % du temps PF mais du coup les stats de ces parties privée se retrouve sur mes stats en NL2 et ma courbe de gains en NL2, et malheureusement cela fausse mes stats et mon WR réel en NL2.
J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment faire pour enlever les stats des parties privées ou du moins les stats de Heads Up sur HM3.
Merci Beaucoup ! GL
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par
HugoStiglitz.
Hello,
Fait du volume pour que ca devienne insignifiant
J ai pas HM3 donc je peux pas t aider plus… Vas faire un tour sur leur site et forum. Avec PT4 je trouve toutes mes reponses en faisant ainsi
Tchussly
Oui mais bon quand le fish en question te livres 20 caves en une session, c’est un peu chiant d’estimer un vrai winrateÂ
Surtout que je vais surement le recroiser …
Sujet toujours Up du coup ^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
HugoStiglitz.
Si c’est juste ton BB/100 que tu veux, un peu de calcul mental et c’est réglé, mais comme je suis sympa, je t’autorise à prendre la calculatrice.
Si t’as juste 2000 bb à retirer, ca devrait pas poser de problème.
D’ailleurs ca me fait penser, on dit calculette ou calculatrice ?? Je crois pas m’être déja posé la question, étrange ..
Pas bête Cup of T mais en même temps j’y avais déjà pensé, mais j’ai pas trop envie de faire un contre rendue de toutes les parties que j’ai fais avec lui pour savoir à la caves près combien je dois déduire… (quand je dis 20 caves c’est pas littéral, ça suppose qu’il fait énormément de livraisons)
Surtout que se serait bête de pas trouver de solution sur un logiciel qui a l’air vraiment complet tel que HM3
Du coup je cherche toujours une réponse
Salut, je suis également sur pt4, alors je vais te dire comment j’aurai fait sur ce logiciel pour te donner des pistes.
Dans l’onglet des résultats, tu peux voir tes résultats vs un vilain en particulier. Tu auras juste à déduire cette valeur de l’argent total que tu as gagné, et faire le calcul pour voir ton bb/100. Et si ça t’embête, tu peux tout automatiser dans Excel, dans une case tu mets ton résultat vs vilain, ton argent total net, une case ou tu soustrais les 2, et une case où tu fais le calcul
(100*nb de bb gagné – bb gagné vs le fish) / (hands total – hands vs fish) = bb 100 sans le fish
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.