- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hardskyz, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars, je suis un jeune joueur de 22 ans.
Un ami semi-pro m’a lancé dans le monde du poker il y à environ 1 mois. J’ai accepté sa proposition sachant que je partais presque de 0.
Il m’a donné quelques conseils et quelques liens. A côté, j’ai littéralement farmé les chaines youtubes, sites/blogs de conseils etc.
Je suis passé plusieurs fois à 2 doigts des tables finales freeroll argent réel sur Winamax.
Je remarque que ça commence à être redondant et que j’ai relativement appris une grande partie de ce que les contenus payants peuvent offrir. Je dois désormais faire des parties pour l’assimiler et mûrir sur ces concepts.
A côté de ça, j’ai une petite perte de motivation après 1 mois non stop et je cherche donc des moyens de continuer à progresser en plus de trouver 2-3 mates pour pourquoi pas se créer un groupe de travail.
Mes objectifs ? Je suis étudiant à la fac et j’aimerais dans un premier temps, avant d’être pro obviously
, dégager une revenu non négligeable pour un étudiant (500 euro par là ).Voila voila, je pense que c’est à peu près tout.  Bonne soirée à vousÂ

Salut, pourquoi pas crée un groupe discord entre plusieurs joueurs pour s’entraider, ca serait peut etre une bonne idée non ?
Merci pour vos réponses les garsÂ
.On peut essayer de se faire un petit groupe sur Discord en effet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.